Reussir ma vie


Donnez votre avis sur un prénom - Merci de votre aide.

 laetitia
Mercredi 21 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde,
Je viens souvent sur ce site, que j'adore, donc je me suis dis, pourquoi ne pas demander un avis sur le prénom à ses mesdames, et à ss messieurs.
Voilà, je suis enceinte de 28 semaines, je ne connais pas le sexe de mon bébé, donc il a fallu qu'on choisisse avec mon mari, un prénom fille qui sera 'Lucie', et un prénom garçon.
Jusque là, ça va, seulement, mon mari adore 'Loan' pour un garçon, moi j'aime un peu moins, disons que je ne déteste pas, mais ce n'est pas le coup de foudre non plus. Il faut savoir que nous avons un neveu qui s'apel 'Nolan', donc je trouve que cela se ressemble un peu trop, mais pourtant, nous recherchons un prénom pas courant, et je me dis que cela est mignon. Etant donné qu'avec mon mari nous avons les mêmes initiale, nous souhaiterions donné un prénom qui commence par la lettre L.
Merci de me donner vos avis.
 lily
Jeudi 22 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt, laetitia , c'est pas facile de choisir un nom pour un bébé, je te propose: Lenni et logan,
 mélissa
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou, je te propose sorene, telio, moi j'ai appelais ma fille alicia si s'orai ete un garcon timpour ma 2grossesse si ses une lalie
tu peu me les prendre
 laetitia
Vendredi 30 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci les filles pour vos idées, lily, j'aimais bien Lenni pour un garçon, mais ma belle soeur a appelé son deuxième garçon comme ça, donc c'est cuit !!!! Pouvez vous me dire si vous aimez Loan, et svp tout le monde, donnez moi vos avis ou vos idées. Merci Merci Merci.
 mélissa
Dimanche 1 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
loan ses mignion, est on en entend pas beaucoup, previen nous quand tu sera la sex du bebe, je te dit bonne grossesse