Reussir ma vie


 Nels
Samedi 7 Avril 2012

Version imprimable
Salut Justine ,
J'ai bien compris ce que tu ressens car j'ai vécue ça dans le passé il a envie de connaitre plus d'expérience de ne pas ce sentir enfermer de vivre et faires des choses insolites car peut-etre ça vie pour lui et meme pour sans t'en douter et devenue un peu monotone .
Sache que c'est sur qu'il t'aime ! Mais il veut connaitre d'autres choses je te conseille d'aller faire la meme chose . C'est à dire prends en concideration tout ce qui ta dis .
Et Amuse -toi sache que ça mettra ton couple en danger quelques part mais ça vous renforcera comme meme Va Voir de Nouvelles Personnes Créer des liens !!! Va dans les Pubs branchées de ta Capital et Amuse-toi sans trop Abusée . Fais toi de Nouveaux Potes ^^
Peut-etres que ses Nouveaux Potes en questions te feront oublier ton mal etre .. Et tu y trouveras un peu ton compte .
Que finalement ce n'etait pas si mal et que tu t'es fais de nouveaux amis .
2. Soit tu lui en Parle ' La franchise est la clef' La Phrase : Si non fesons un breack ça va compremettre notre amour et nous eloigner c'est ce que tu veux vraiment? Si reponds que Oui ! Il n'est pas fait pour toi .
Si il te dit que, malgrès les rencontres qu'il fera il t'aimeras toujours ! Et bien détrompe toi il auras quelquechose de changer en lui .. Un je ne sais quoi toi seul le sait :)
Ps: J'espere que je ne t'ai pas trop mal conseil après seule le choix te revient ..
Love Nels