Reussir ma vie


DOULEURS PENDANT GROSSESSE

 Petite Bonne Femme
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

C'est encore moi, mais je viens de savoit hier que j'étais enceinte, et que le taux est de 9000 dpo, à combien de semaine ça correspond, je ne sais pas !!!!

Mais mon problème, c'est que comme cela fait un an que j'attendais cette grossesse, j'aurais une question: J'ai des douleurs assez fortes par moment dans la journée aux ovaires, la même douleur que quand je vais avoir mes règles, du coup, je flippe, et je me demande, si c'est normal ?

J'ai des aigueurs d'estomac, avez-vous des astuces pour éviter d'avoir des nausées ou des aigueurs ? Merci de votre aide !!!! C'est ma première grossesse, et du coup, ça va peut être vous faire rire les questions que je pose, mais tant pis, j'ai besoin de me rassurer. Merci.
 lydia
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt a toi petite bonne femme! je voulais savoir si les douleurs sont fortes ou pas? moi j'ai fait une fausse couche le 3/05/2009, j'avais des douleurs supportables dans le bas du ventre pui ces douleurs commençaient a devenir de plus en plus fortes mais j'essayais de ne pas m'inquièter. Bref, après deux jours g eu des seignements, aprés je me suis rendu compte que y a quelque chose qui ne va pas, de toute manière je te raconte ma triste experience pourque tu tombe pas dans le même piège que moi, c'est a toi de voir et de juger si ces douleurs sont inquiètantes ou pas! je te souhaite bon courage, et bonne grossesse, que dieu te garde
 squeez
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ptitebonnefemme,

je suis enceinte de 4 semaines passées et j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre je viens de voir mon gynéco qui m'a assuré que c'était normal ton utérus travail il a la taille d'un amande et il a 9 mois pour grossir pour devenir énorme donc ça bosse!!!
reste zen !!!
 Petite bonne femme
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,

POur répondre à lydia, mes douleurs sont supportables, c'est un douleur dans le bas ventre, qui de temps en temps, me fait mal comme à l'approche de mes règles, mais en général, ça ne dure pas très longtemps.

squeez, merci de ta réponse, cela me rassure, ben oui, j'attendais ce petit bout de chou depuis 1 an, alors maintenant qu'il a bien voulu pointée le bout de son nez, et ben je prie le bon dieu pour que tout se passe bien, et du coup, je flippe pour un rien. Merci pour vos réponses.
Si j'ai d'autres questions, je viendrais vous voir.......
 Esperanza
Jeudi 21 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
En effet, j'en ai parlé à nos sage-femmes qui ont confirmé que ces douleurs, si elles restent supportables, sont fréquentes, surtout en début de grossesse.

Evidemment, si ça devient très douloureux et que ça dure (ou en cas de saignement), là il vaut mieux s'alerter, mais ce n'est pas ton cas...

Tâche de t'apaiser, de ne pas stresser ton bébé, et si tu peux, mène une vie assez calme, allonge-toi quand tu as le temps, etc. C'est ce qui sera le meilleur pour toi et bb. Bonne grossesse !