Reussir ma vie


Comment faire le bon choix

Dimanche 3 Mars 2019

Version imprimable
Bonjour à tous ceux qui me lirons...
Dans la vie plusieurs personnes ne sont pas heureux car ils n'ont pas le travail qu'ils aiment ou pour d'autres raisons ... pour moi le bon choix du travail est important ... je souhaiterai savoir comment on sait que l'on fait le bon choix à vrai dire je suis dans une situation délicate ...
J'ai actuellement pris un appartement et je suis très heureuse comme ça c'est un choix que pour une fois je suis fiere pour moi. Cependant j'ai accepté la semaine dernière un stage à néolia une super opportunités pour pouvoir déboucher sur un emploi... (mais sans être sûr) le seul soucis est : que j'ai eu un entretien hier avec inter sport et ils m'ont proposé un CDD de 3 mois débouche CDI! je trouve que c'est une super nouvelle sur le coup j'ai de suite accepté leur offre car ils étaient très chaleureux , à l'écoute et ils étaient très content de me prendre dans leur équipe alors j'ai trouvé ça flatteur et j'ai voulu de suite accepté car ayant un appartement je me sens obligé d'accepter mes responsabilités mais à côté de ça j'ai peur de faire le mauvais choix . Et si néolia finalement aurait pu être le travail le plus génial pour moi! car j'aime la vie j'aime tout ce qui est nouveau , le secrétariat , la relation confidentialité avec les clients... finalement je vais finir comme tout ces gens qui ont un boulot qu'ils n'aiment pas ? Est ce bien cela ? je vais passer tout mes samedi à travailler pour un salaire tout bidon ? ou bien je vais adorer gérer les rayons et tout le reste ?? je ne sais pas ... je suis actuellement à un tournant de ma vie ou je n'ai pas d'autre choix que de faire le bon .. j'ai envie d'être heureuse et j'ai peur de ne pas l'être... j'aimerai des avis car peut être il y'a des personnes qui sont dans ce cas là et qui ont fait le bon choix... Je vous remercie de votre attention et de vos réponses ...