Reussir ma vie


 besoin de vous
Vendredi 29 Août 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

j'ai besoin de conseil, pour tout vous dire, je me sens vraiment pas bien, ça fait trois jours que je ne mange plus, ça fait 8 mois que je suis avec mon copain et aujourd'hui je sais plus où j'en suis. Je ne sais plus si je l'aime vraiment ou si j'ai peur de le quitter parce que j'aurais l'impression d'être seule et de ne jamais pouvoir retrouver quelqu'un. Ce qui me trouble le lus, c'est que je passe des nuit entières a pleuré quand je me dit que plus jamais je ne serai dans ses bras, puis l'instant d'apres je n'arrive plus à m'imaginer avec lui alors je sais plus...aidez-moi...
 lolo
Samedi 13 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je que ces moments ne sont pas facile ...
Il fo k tu fass le point es tu sur de ne plus l aimer , en général quand on y pense com ca c k oui mé kon a peur du regard des otr car tu ne ve pa lui fer de mal
il fo k tu le fass car plu tu attendra et ca fera mal, pour toi et lui osi
As tu discuter avec lui ? Pourkoi tu ne l aimes plus ? Pose toi les bonnes questions ...
Ne t inquiete pas tu vas réussir, j en sui sur et tu surmonteras ta douleur
ce sra dur les premiers jours car tu été habitué à sa présence , tu seras en mank mé à coté tu vas revivre , sortir et tu rencontreras quelqu un !!!
Dis toi que c le destin , chacun son chemin ...
Ecris lui, ca t aidera peut etre, mais ne te fé pa avoir s il pleur car tu va souffrir 10 fois plus et lui osi ( on aim on n aime plus ca ne se controle pas alors stp ne te force ) je suis la si tu as besoin
 lolo
Samedi 13 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
fais attention a toi et recommence à manger normalement sinon ce sera pire et tu va finir par tomber en dépression nerveuse ... Parl en autour de toi