Reussir ma vie


 Moi
Vendredi 11 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour;

J'ai 18 ans et je fait depuis cette année des études d'ingénieur qui ne se passent pas bien. Je suis l'un des seuls à ne pas y arriver et pourtant je bosse !

Depuis toujours, je me sens faible par rapport aux autres, pas vif d'esprit pour un sou, et bête.

Preuves & exemples:

- Je suis incapable de réfléchir par moi même; j'ai l'impression que tout ce que je dis, je l'ai appris par coeur.

- Un ami proche, enseignant chercheur en bio , fan de philosophie et qui ne mache pas ses mots me le confirme: je suis faible et je ne comprends rien.

- Face à une situation nouvelle, je suis incapable d'agir efficacement. Par exemple, lors du pasage en caisse dans un magasin, je ne comprends rien lorsqu'on me rend la monnaie ( si on me demande ' vous n'avez pas 4 cts', je suis incapable de dire pourquoi de suite). En gros, je ne suis pas du tout vif d'esprit !

- Au volant, sur une route monotone, mes yeux regardent la route mais mon cerveau est ailleurs: le jour où un évènment inhabituel va se produire, ça va faire mal.

- Lorsque je parle à quelqu'un , je suis hyper stressé ( meme si je le connais très bien): je prononce mal mes mots et j'oublis mon vocabulaire usuel...

Qu'en pensez vous ?

Merci et bon WE.
 Moi
Samedi 12 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut;

je tiens à te remercier pour ton message qui m'a fait chaud au coeur ! Je vais essayer d'avoir plus confiance en moi !!

Encore merci et bon courage pour tes études ;-)