Reussir ma vie


Bachelor école de commerce

 Juju391
Jeudi 2 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Salut a tous, il y a deux ans j’ai commencé un bachelor marketing, étant obligé de déménager je me retrouve donc sur Lyon, je ne me suis pas encore renseigné en ce qui concerne les écoles d’où justement ma question, connaissez vous des école de commerce où je pourrais continuer ma scolarité en bachelor 3 marketing ?!
 Lab23
Jeudi 2 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Hello, oui il me semble qu’il y a un certains nombres d’écoles à lyon qui proposent des bachelor 3, apres au niveau des options je ne sais pas trop. Je suis dans le même cas que toi justement je veux quitter mon école actuelle pour continuer en bachelor 2 et j’ai appris qu’une nouvelle école va ouvrir dans le mois de mai à Lyon , Ecole de Commerce de Lyon, c’est le frère d’une amie qui m’en a parlé et d’après ce qu’il m’en dit ça a l’air au top. Surtout qu’on a le choix entre faire la formation en alternance ou la faire en classique.
 soso69
Jeudi 2 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Salut tout le monde, moi aussi j’ai contacté cette école ! J’étais en recherche d’un établissement pour mon master, pour que je puisse le faire en alternance et j’ai appris qu’une nouvelle école allait ouvrir donc j’ai appelé et je suis tombé sur quelqu’un de super sympa ! J’avais pas mal de questions a poser en ce qui concerne les formations, les tarifs et les nombres d’heures de cours car j’ai un travail a côté bref il m’a expliqué en détails toutes les formations, a répondu a toutes mes questions ect..
 coralie69
Lundi 6 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais faire un master en commerce. J'ai un ami qui va s'inscrire dans cette nouvelle école, il s'est renseigné comme soso69 et m'a dit que ça avait vraiment bien aussi. J'hésite encore à y aller, pour me décider je vais aller à la journée porte ouverte du 25 mai.
 robbflo
Lundi 13 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Moi je voulais des renseignement aussi sur cette école et donc j'ai vu sur votre forum qu'il y avais une journée porte ouverte. Je viens de voir qu'ils ont un site internet ou il y a pas mal d'infos http://ecoledecommercedelyon.fr/
 hdpaulo
Vendredi 17 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Moi aussi je voudrais des renseignements, il y a une photo de la place bellecour sur le site, est ce que l' école est situé dans le 2eme arrondissement ?
 maxime
Lundi 12 Mai 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Grâce à vos messages, j’ai pu me renseigner sur cette école. Ça à l’air pas mal, la personne sur qui je suis tombé était vraiment cool et visiblement hdpaulo, l'école est située dans le 7 ème. A voir par la suite.
 Patrick
Mardi 22 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Effectivement, l'école de commerce de Lyon est assez réputée. Il y a aussi l'ESDES, plus tourné vers le management il me semble. J'ai une connaissance qui envisage de passer le concours Accès via l'une de ces deux écoles, savez-vous si ce concours est préparé par l'une d'entre elles ? Ou alors le concours Sésame ou Tage 2 ?