Reussir ma vie


BTS Esthétique en sortant de BAC pro compta c'est possible ?

 lyly
Samedi 6 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je voudrai savoir si des personnes on fait un BTS esthétique sortant de BAC PRO compta et si oui si c'est possible de suivre les cours en biochimie, biologie, physique, chimie ou si il vaut mieux refaire un BAC esthétique pour avoir le niveau en BTS ?

Merci
 lyly
Mercredi 10 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci d'avoir répondu.

Après avoir eu un rdv avec le directeur, j'ai le choix de faire soit BAC ou BTS, à moi de choix mon choix maintenant que j'ai toutes les cartes en main.


Est ce que quelqu'un connais l'école Pigier de Metz ??? Est ce une bonne école ???

Merci de vos réponses
 jennita
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour! est il possible de faire un bts en esthétique après un bac pro compta?
 Pixel
Mardi 18 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Apres un Bac pro Comptabilité Il est possible de faire un BTS esthétique, après tout dépend de l'ambition lors de l'entretien pour le BTS, et des notes aussi. Les notes sont le reflet d'une assiduité et du travail qui est mis en oeuvre par l'élève. Bien que ce Bac pro ne soit pas celui qui est privilégié pour ce BTS il y a toujours des possibilités;
 stéphanie
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je voudrais savoir si certaines ont fait un BTS esthétique à lyon au lycée 1er film , pour avoir quelques renseignements sur cette école, l'ambiance ect..
Mercii de vos réponses.
 jennita
Vendredi 29 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je voudrais savoir combien d'école public en BTS esthétique existe t- il à lyon?
merci!