Reussir ma vie


 Esperanza
Mercredi 11 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci de lancer cette question à la veille de la St-Valentin...

Aimer, selon moi, c'est quelque chose de plus profond que la simple passion amoureuse... C'est être attiré par l'autre bien sûr, son mystère, son histoire, sa personnalité, son corps (mais pas uniquement son corps). Mais pour qu'on puisse parler d'amour, il faut qu'une relation s'établisse (avec la réciprocité si possible !) dans laquelle on va à la fois chercher à donner et à recevoir. A certains moments, c'est magique, on est sur un nuage, apparemment à l'unisson, à d'autres, c'est moins simple... parce que l'amour veut dire aussi chercher à découvrir l'autre qui est différent de moi, apprendre à accepter ses différences, chercher à le comprendre, et ça, c'est un chemin pas forcément toujours simple, qui exige parfois un effort... je sais quelle expérience tu as pour poser cte question.
 laura
Vendredi 20 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Aimer selon moi c´est savoir donner à l´autre partager, ne plus penser qu´á sa petite personne...
 mélissa
Vendredi 3 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
on trouve tous le grand amour pour le garder il fau fair attention a sois physiquement, la facon que lon abis l'un comme l'autre, et surtout passer des moment ca 2 pour se retrouver, discuter des probleme tout de suite pas mentir, rien cacher a l'autre, ne pas rentrer dans une lassitude, le petit train train, donner un peu de pipen et tout ira bien
 yuki
Lundi 16 Février 2015

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour . je suis amoureuse du prof de ma fille ( qui a 4 ans ) .
nous nous échangeons des grands sourires . et nous avons discuté pas mal de temps sur internet et il sais que je l'adore mais ......
il me dit quil ne peux rien faire du moment quil est prof ; et je lui ai envoyé des photos assé sexy et il ma dit quil aimé mais quil regretté de devoir me supprimé .
quil etais obligé pour le moment .
et depuis je peux plus le contacte . mais il me manque vraiment .et je ne sais pas si lui ressent se que je ressent .
qui peux me dire se quil en pense ?
merci