Reussir ma vie


 Nobody
Samedi 29 Novembre 2014

Version imprimable
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un va me lire mais je m'en fou.

J'ai maintenant 23 ans, je suis toujours au étude malgré que je le fasse plus ça par espoir d'un avenir meilleur que par réel attrait ou conviction. Je n'aime pas ce que je fais enfin je ne déteste pas non plus, je me dis que sa pourrait être pire. D'ailleurs je n'ai aucune passion, je rentre chez moi pour glander devant le pc et rien d'autre, c'est comme une musique qui tourne en boucle depuis plusieurs années. Plus j'y pense plus je me dit que j'ai de moins en moins de raison de vivre. Voilà mon problème.

La raison de tout ça c'est que je me sens atrocement seul, je suis célibataire depuis toujours, et par ce fait je me sens totalement pathétique, comment pourrais-je vivre dignement, comment cela serais-ce possible quand je vois tout mes amis/collègues raconter leur histoire et moi je suis là à écouter et à me la fermer. C'est un cercle vicieux (echec - sentiment de culpabilité - renfermement - echec ... et la musique continue).

Mes seules raisons de vivre encore existante sont l'espoir, mes amis proche (je dois dire que je les vois de moins en moins car leur situation évolue et pas la mienne) et ma famille enfin la dessus aussi c'est juste que je ne veux pas les faire souffrir, car d'un autre côté ils ont choisi de se séparer quand j'étais très jeune et de faire "des familles recomposées" si vous voyez ce que je veux dire, je pense qu'ils ont surtout fait ça égoïstement en ne pensant jamais aux conséquences, qu'es que c'est de grandir d'une femme et de "beau père-mère" qu'on déteste, on ne se sent même plus libre chez soi.

Je tiens à souligner que je me fume quotidiennement de l'herbe, car ici et maintenant c'est le seul moyen que j'ai de ne pas pensé à en terminer avec la vie, à relativiser et ainsi qu'a rire de temps en temps.

Enfin pour terminer je ne me prononcerais pas sur l'état globale de nos sociétés qui adulent, les abrutis, les voleurs, les menteurs qui nous disent quoi faire, quoi pensé etc ... nous sommes conditionner depuis le plus jeune âge à être l'esclave d'autrui. En vérité nous sommes que des grosses merdes.

Voilà, je vous le demande a quoi ça rime de vivre comme ça?

Cordialement