Reussir ma vie


 amy
Samedi 5 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Jai 16ans et j'ai eu plusieurs rapport non protegés au alentour du 10 octobre .. Ca fait donc presque un mois.
J'ai des bouffés de chaleur, je suis plus emotive et plus agressive et mon ventre a gonflé et est dur.. Pensez vous que ce sont des symptomes de grossesses?
 amy
Samedi 5 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Toujours perso? Repondez sil vous plait
 mélissa
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
amy tu as eu des rapor non proteger donc tu as des grande chance d etre enceinte, sa se peut que se sois un signe de grossesse mais pour sa fau attendre un retard de regle
 amy
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai oubliê de dire que je prenais la pilule a ce moment la mais que je l'ai oubliê et prise a 23h au lieu de 13h. J'ai maintznant des nausés et nal a l'estomac mais j'ai peur qye ce soit psychologique.. ??
 mélissa
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ses surement a cause de laublie que tu as ses symptome si tu prend ta pilule normalement et que tu la oublier une fois pas de risque sa marive encor de l oublier j ai un de decalage au niveau de mes regle mais ses pas pour sa que je suis enceinte t inquiete plus si toute fois pour tes prochaine regle tu as un retard de plus de 5jours alors inquiete toi
 amy
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Non je l 'oubliais tres souvent c'est pour cela que je l'ai arreter.. Puis il y a des filles qui tombe enceinte sous pilule!