Reussir ma vie


1 seul calin par mois, comment arriver à tomber enceinte ?

 Pombinha
Vendredi 20 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Mon mari est tout le temps en déplacement, il ne rentre que deux jours par mois, jamais les mêmes jours, donc comment faire pour tomber enceinte ?

Je m'explique, ça fait 8 mois qu'on essaye d'avoir bébé1, mais sans succès, aucun cylce identique, il varie de 30 à 37 jours. J'arrive à peu près à savoir quand j'ovule par rapport aux glaires, mais sans résultat jusqu'à maintenant....

Aidez moi, ma situation de famille ne m'aide pas beaucoup de par les longs déplacements de mon mari, si on pouvait faire comme les autres couples, ça serait bien, mais là ce n'est pas le cas...

Merci de votre aide, je commence à être impatiente, surtout quand je vois que toute mes copines sont enceintes ou ont déjà des petits.

Merci.
 lolla
Lundi 23 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut,le conseil que je te propose c'est d'essayer de convaincre ton conjoint de prendre un congé dans la période allant du 10émeau 16éme jour du cycle et faire des rapports afin de réaliser la conception,ça pourrait etre une des solutions,sinon avec un peut de patience et de chance votre reve sera réalisé,BONNE CHANCE
 LAETITIA
Lundi 23 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour lolla,

Merci de ta réponse, nous avons effectivement penser à ta solution, mais impossible par rapprt à l'employeur de mon mari.

Surtout qu'en plus, il ne rentre jamais à la même période, donc c'est encore plus délicat, il lui arrive parfois de rentrer durant la période que tu sites mais uniquement que 2 ou 3 jours, alors c'est pas facile....

Merci de ton soutien.
 pombinha
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie-Pierre,

Merci de votre réponse, je sais qu'il faut qu'il faut que notre calin tombe au bon moment, mais le problème, c'est que je n'es aucun cycle régulier.

Un couple normal pourra essayer de faire des calins par rapport aux glaires, mais moi, même si j'observe mon mes glaires, et que je vois que c'est le bon moment, et ben, mon mari n'est pas toujours là... malheureusement.......

Le cycle dernier, j'ai pu voir que mes glaires étaient transparentes et filantes, donc ça tombait bien, mon mari était là, donc gros calin....

Et puis la déception est arrivée, puisque j'ai eu mes règles cette semaine....donc je suppose que notre calin a été fait trop tard....

Quand on a des glaires filantes, enfin je veux dire quand on les voit, ça veut dire que l'ovulation est déjà passé ?

Parce que je pense que c'est ce qui a du se passer pour moi le cycle dernier.....

Merci de me répondre, parce que je crois que je ne suis pas long de faire une déprime.....
 loulette17
Vendredi 20 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je ne sais pas se site est encore actif mais j essaie...j ai fais un teste d ovulation se mois si (car nous essayons d avoir un petit bout depui un ans)et se mois si c est tombé le 20! j ai eu un rapport le 17 et le 19....ais je une chance de tombé enceinte??? merci de repondre bizzzz
 LAETITIA
Mardi 24 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

C'est encore moi, en faite, voilà, je suis contente et inquiète en même temps, mon mari est rentré deux fois ce mois ci, alors je suis trop contente car on a pu faire deux calins dans le mois plutôt qu'un d'habitude.

Ma question est la suivante, en sachant, que:

Mon dernier cycle a été de 31 jours, mes dernières règles datent du 25 Février, calin le 13/03 et calin le 18/03, ai-je une chance de tomber enceinte ?!!!

Depuis ce matin (24/03/2009), j'ai environ deux ou trois grosses pertes transparentes, et puis plus rien....

Est ce que c'est normal ?!!! Peu être que ça annonce mes règles que je devrais normalement avoir fin de semaine ou début de semaine prochaine .....

Je suis complètement perdue... j'essaye d'analyser mes glaires chaque mois, mais je nage complètement, parce que j'ai pu apercevoir des glaires le 09/03/2009, donc comme calin le 13/03..... et maintenant j'ai des grosses glaires transparentes, alors j'y comprends plus rien....

Merci de m'éclairer.
 marin
Lundi 15 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
on essaie d'avoir un bébé, normalement je devais avoir mes régles le 12 février , je n'ai toujours rien en sachant que le mois dernier j'avais comme contraception des patch et j'avais eu mes régles en ayant le patch, le 15 janvier et j'ai enlever le patch le 22 janvier2010, suis je enceinte?
Mercredi 14 Mars 2018

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Petite question, avec mon conjoint souhaitons faire un bébé, mais mon copain par en déplacement et j’ovule le jeudi... il part du lundi matin au vendredi après midi.
Comment faire? Est ce que sa peut marcher tout de même?

Merci