Reussir ma vie


pénetration impossible

 flora
Mardi 17 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
moi j'ai le meme souci je suis mariée ca fait un an je fais l'amour avec mon mari sans pénétration à chaque fois il essaye de faire le test mais je le bloque je sens des douleurs insupportable
merci de me dire les bon médicament à prendre pour me relaxer et décontracter lors de cette pénétration
 fleur
Mardi 31 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je viens de vous lire.
Tout d'abord, est ce que vous avez vu un gyneco?
Si vous n'avez aucun prob gyneco, vous devez vous decontracter et sacher toutes les mauvaises idées de votre tete, et il faut accepter que la penetration et le mariage sont tout a fait naturels.
Donc rien à craindre, quant a moi, mon médecin m'a prescrit des calmants (type Calcibronate), vous pouvez meme prendre la verveine pour vous relaxer.
Ne perdez plus de temps, c'est facile, pour la douleur je vous assure, ce n'est pas grand chose, il faut juste un peu de patience et surtout ne pas désesperer et vous y arriverez.
 benammar
Samedi 17 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
moi jai le meme problème, je suis mariée ça fai 2 ans jai été diviergé la premiere foi jai eu trooo mal é depui aukune pénétration on a essayé pa mal dé solution mai toujour rien on a consulté un sexologue é toujour rien aidé moi slv
 mimi
Vendredi 13 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tout le monde
appariement je ne suis pas la seule a avoir cela,
je suis marié depuis un certain temps, mon mari à 40 ans de plus que moi mais il est en très bonne santé, il a essayé de me pénétrer la première fois mais vu que j'avais vraiment peur de la douleur je l'ai bloqué, je me suis dis que ca ne va jamais se réaliser un jour.. lui il n'a pas insisté mais plutôt a pris le temps de me rassurer et durant deux semaines il était très doux, patient et très compréhensif, mais à un moment je me suis dis qu'il faut se décider, un soir quand il est rentré, il m'a trouvé bien prête avec ma nuisette ;) des bougies de la musique un petit diner romantique ( tout ca aide et marque bien l'événement) je lui ai dis vas y et on a réussis une première fois et une deuxième, c'est vrai que j'ai eu un peu mal, mais j'en garderai souvent un très bon souvenir, la preuve c'est que je lui ai remercier de m'avoir fait mal, maintenant j'éprouve vraiment que du plaisir, c'est très bon et je ne fais qu'aimer mon mari de plus en plus.
bonne chance a toutes les filles, ne craignez rien, détendez vous et tout va bien se passer.
 nina
Lundi 20 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, jai lu tous vos témoignages et jsuis comme vous.sauf que jsui en couple depuis 6ans environ. a cause de ce problème horrible, mon mari m a trompé (hier). j ai perdu le seul homme que j aime et jsui pas sur de m en sortir.comment surmonté ca ?
 nina
Lundi 20 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, jsui comme vous les filles.je pensais pas que ca arrivait a autant de personne.moi mon mari ma trompé hier a cause de ce problème.j ai perdule seul homme que j aime et jsui pas sur de men sortir.comment surmonter ca ?
 misi
Samedi 13 Octobre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr.Je me suis mariée y a Six mois et il ma fallu 10 jours pour laisser mon mari me penetrer.J'avais aussi trés peur de la douleur et lui n'avait jamais eu d'expérience avec une femme vièrge.le secret est que la douleur existe pendant la pénétration, crie, pleure etc... mais supporte parce que des que l'acte est fini, tu ne ressens plus rien aprés.Et tant que tu n'exerce pas , ca se referme et la douleur prsistera jusqu'a ce qu ton vagin sh'bitue
c'est le cas pour toutes les femmes, quand on aime son mari, il faut etre courageuse supporter les premières fois parce qu'apres ca devient paradisiaque et c'est cette idee qu'il faut avoir en tete
parler, discuter, vous stimuler , utiliser des lubrifiants etc.... ca aide toujours et bon courage plein d'amour
 ADIL DU MAROC
Dimanche 11 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bon
jour je suis marié depuis une semaine mais j'arrive pas a pénétrer ma femme j'avoue j'ai un gros sex et elle un petit
vagin ma femme est toujours vièrge et je vis un lourd stress aidez moi comment faire avant qu'il soit trop tard
 randrianaivo balisama
Mardi 15 Janvier 2013

Version imprimable
[Ignorer]
salut,pucelle a 21 ans:j ai toujours peur de faire l amour avec penetration,car j ai toujours essayE me nulpart,j narrive pas a me controler C tellemnt mal que jC pas decrire,quand mon mec me saute dessus et commence a penetrer,je lui jette au sol .Ca fait plusieurs fois qu on essaye a me deflorer mais aucune changement,aidez moi svp!j veux plus etre viege a 22 ans,j ai peur que mon Hymen va devennir un pierre;ainsi,je veux avoir un enfant;mon mec commence a etre facher,je crois qu il va me quitter alors que je l aime trop!! j attend votre reponse avec impatience svp!!je suis malgache!!
 chedou
Dimanche 13 Décembre 2015

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai peur aussi de la pénètration et je laisse pas mon mari me penetrer ça fait plus de 1 mois. Et je sais que c psychique mais j arrive pas a enlever cette idée de ma tête c plus fort que moi. Une fois on arrive à l acte de pénètration je bloque et les muscle de mon vagin se contractent. Aidez svp
 nathalie kevine
Lundi 20 Mars 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir ,
J'ai vécu la même chose. Je couchais avec mon mari pendant 1 ans sans pénétration ... J'avais trop peur de vive cette expérience ... Mon mari et un homme merveilleux il est compréhensif ... On a pris tout notre temps à discuter sur le sujet .. on a fait des recherches ensemble sur internet pour être bien convaincu que c'est un passage obligatoire.
Un matin du 22 février il y a 2 ans précisément le jour de mon anniversaire ... Je l'ai laisser me pénétrer ... Vous savez quoi les filles je vous jure j'ai pas eu mal du tout ça c'est passé tout normalement ... Mais je vous cache pas les fois d'après j'ai eu beaucoup mal pendant des mois ...
Maintenant quand je pense à ça je rigole parce que o final c'est un passage obligatoire ... Dites vous que nos mères on passé par la et après ça devient normal ....
 Jspa
Jeudi 7 Mars 2019

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tout le monde

Cela fait 4ans je suis marié j'ai énormément grossi ke pèse 120 kilo j ais 2 fois par mois un rapport avec ma femme est j'ai également consulter un gynécologue avec ma femme qui lui affirme q kelle est toujours vierge est j'aimerai votre aide svp car ma femme me dit que je suis faible au rapport