Un dimanche au cinéma, à Paris
Infos pratiques
le Dimanche 22 Mai 2022, 19:00 - 23:00
Place de l'Etoile, au pied de l'Arc-de-Triomphe
Paris
Description
À l’occasion de la piétonnisation des Champs-Élysées, le dimanche 22 mai prochain, Häagen-Dazs et TCM Cinéma, partenaires officiels de l’événement, donnent rendez-vous aux cinéphiles au pied de l’Arc de Triomphe pour profiter de la troisième édition d’un Dimanche au Cinéma.

Au programme : « A Star is Born », un film romantique, musical, multirécompensé, coproduit et réalisé par Bradley Cooper qui partage l’affiche avec Lady Gaga et dont la bande originale a été félicitée à de nombreuses reprises.



Plus de 1700 personnes pourront assister à cette projection unique et gratuite.

Dès le 2 mai 2022, les Parisiens pourront s’inscrire gratuitement sur le site internet dédié (www.paris.fr/undimancheaucinema) pour tenter de remporter des places permettant de participer à l’événement.

Chacun des gagnants pourra décider de venir seul ou accompagné jusqu’à 5 personnes de son choix afin de profiter de cette sortie estivale éphémère exceptionnelle.

Les heureux gagnants pourront s’installer confortablement sur l’un des 1750 transats tout en savourant les délicieuses crèmes glacées Häagen-Dazs proposées tout au long de la projection du film « A Star is Born ».


Ouverture des inscriptions à partir du 2 mai 2022. Attention, les places sont limitées !
Deux sessions de tirage au sort seront organisées : le 11 mai 2022 et le 18 mai 2022
Événement : le 22 mai à 20h – Accueil du public dès 19h



Un dispositif hors du commun digne de Cannes !

Alors qu’à quelques centaines de kilomètres de la capitale se déroule l’un des plus grand événement mondial qui récompense les plus grands films internationaux, les Parisiens et touristes pourront, eux aussi, jouir d’une expérience cinématographique hors-norme.

À l’occasion de cette troisième édition d’Un Dimanche au Cinéma, un dispositif unique sera mis en place pour profiter, en toute sécurité, de cet événement grand public majeur : un écran géant de 144m2 installé face à l’Arc de Triomphe, en parallèle d’un matériel son puissant et de plus de 1700 transats dans un décor de carte postale. Une véritable prouesse technique qui nécessite d’être réalisée dans des temps records, l’événement ne se tenant qu’à l’occasion d’une soirée unique, le 22 mai 2022.

Côté programmation, le choix se porte sur A Star is Born, l’histoire d’une star de country un peu oubliée, Jackson Maine qui découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin...














Inscrivez-vous à la newsletter et téléchargez gratuitement "la checklist pour réussir ses études"
Pour connaître mes droits sur le respect de la vie privée, je consulte les conditions générales de service.





















Des cours d'anglais par e-mail, à tester gratuitement