Réussir ma Vie ...

 

Salon de l'emploi automobile à Paris
Infos pratiques
le Vendredi 20 Novembre 2015, 09:30 - 17:30
13 rue des petits hôtels
75010 Paris
Description
Fort du succès des trois premières éditions, Autorecrute, 1er site spécialisé dans l’emploi automobile, vous donne rendez-vous pour la 4e édition du Salon de l‘emploi Automobile au siège social du Groupe Argus (Paris 10e).

Cette 4ème édition proposera à la fois des emplois commerciaux et techniques au sein de la vente et de l'après-vente automobile (par exemple des postes de commerciaux chez les concessionnaires ou de vendeurs techniciens auprès d'enseignes type Norauto, Carglass ou Feu Vert). Mais aussi des postes dans tous les métiers de l'automobile, y compris dans l'industrie automobile qui recommence à recruter : ingénieur automobile, mécanicien, commercial... Les nouvelles technologies, sources d'innovation, boostent en effet l'activité.

Des écoles et des centres de formation seront aussi présents. Près de 500 postes et formations seront proposés par une trentaine d’exposants (organismes de formation, constructeurs automobiles, distributeurs, équipementiers, sociétés de financement, loueurs, etc.).

"Il n'existait pas de salon d'emploi dédié à ce secteur d'activité et pourtant la demande de la part des recruteurs et des candidats est extrêmement forte", explique Bertrand Ricq, directeur d’Autorecrute et organisateur du salon.

Attention : Inscription préalable obligatoire sur le site, le nombre de places est limité Pour participer, les visiteurs devront impérativement être dotés d’une expérience dans l’automobile ou être issus d’une formation automobile.







S'abonner à la newsletter gratuite
















Emploi Paris, Job Paris









Des cours d'anglais par e-mail, à tester gratuitement