Portes ouvertes virtuelle à INA sup
Infos pratiques
le Samedi 29 Janvier 2022, 10:00 - 16:00
Description
INA Sup : l'école des métiers de l'audiovisuel et des médias numériques ouvre ses portes


En raison des contraintes sanitaires, c'est en ligne le 29 janvier de 10h à 16h, qu'étudiants et parents pourront tout savoir sur les 15 diplômes délivrés par INA sup, de la classe alpha au bac +5.

INA sup, l'école de l'INA, c'est 300 étudiants, des diplômes qui forment aux métiers de l'audiovisuel et des médias numériques : métiers technico-artistiques, de production ou encore de gestion de contenus sous tous supports, avec un enseignement orienté vers la professionnalisation, dont 6 cursus en alternance.

Ces formations sont reconnues par l'Etat (ministères de l'Education national, de la Culture, de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation) et par la CNCP.

Depuis septembre 2020, avec ou sans le bac, les jeunes peuvent aussi rejoindre classe alpha pour s'orienter et se pré-qualifier à ces métiers. Un an après l'obtention des diplômes, plus de 85% des étudiants trouvent un emploi.


Des conférences Zoom et des vidéos Youtube

Cette année, des salles ZOOM correspondant à chaque diplôme ont été mises en place, des responsables pédagogiques y expliqueront le concret des apprentissages des diplômes et les détails de la vie à INA sup aux futurs étudiants.

En plus de ce dispositif, la chaine youtube des JPO, diffusera en direct tout au long de la journée, des trios composés d'un responsable pédagogique, d'un (une) élève et d'un (une) ancien élève viendront présenter les différents diplômes d'INAsup


Afin de pouvoir participer à ces portes ouvertes il est nécessaire de s'inscrire à l'adresse suivante : https://www.ina-expert.com/actualites/journee-portes-ouvertes-ina-sup.html


INA Sup
4 avenue de l'Europe (entrée par l'avenue des frères Lumière)
Bry sur Marne 94366








Inscrivez-vous à la newsletter et téléchargez gratuitement "la checklist pour réussir ses études"
Pour connaître mes droits sur le respect de la vie privée, je consulte les conditions générales de service.





















Des cours d'anglais par e-mail, à tester gratuitement