Réussir ma Vie ...

 

Nautic Hackathon au salon Nautique à Paris
Infos pratiques
du Vendredi 14 Décembre 2018 au Samedi 15 Décembre 2018, 15:00 - 17:00
Hall 1, Parc des expositions, porte de Versailles
75015 Paris
Description
Pour la première fois, un fablab (Okoni) s'installe au coeur du Salon Nautique de Paris, les 14 et 15 décembre prochains et propose un "Nautic Hackathon".

Dans un espace dédié à l’innovation ouvert à tous, il s'agira d'imaginer le nautisme de demain. Les participants défendront leur projet devant un jury de spécialistes présidé par Michel Desjoyeaux

Ce challenge créatif & ludique de 24h verra plusieurs équipes s’affronter pour développer un concept innovant autour de la thématique : "A quoi ressemblera votre base de loisirs nautiques en 2030 ?"

Au terme de l’exercice, chaque équipe devra présenter en 5 minutes son projet devant un jury composé de professionnels du monde du nautisme, présidé par Michel Desjoyeaux, l'un des plus grands palmarès de la course au large (plus de 25 victoires à son actif, dont un doublé dans le Vendée Globe).

Inscriptions au Nautic Hackathon ouvertes jusqu'au 12 décembre sur le lien ci-dessus.


Pratique

Les repas sur les deux journées du NAUTIC HACKATHON seront pris en charge par nos soins pour l’ensemble des participants.

Le Salon Nautique de Paris sera ouvert la nuit du vendredi 14 décembre 2018. Un dortoir sera aménagé à proximité de l’espace de réflexion dans le Hall 1 du Salon Nautique de Paris pour permettre la détente/le repos autant que de besoin.







Inscrivez-vous à la newsletter et téléchargez gratuitement le guide "7 clés pour réussir ses études"
Pour connaître mes droits sur le respect de la vie privée, je consulte les conditions générales de service.





















Des cours d'anglais par e-mail, à tester gratuitement