Réussir ma Vie ...

 

Mois de l'Alternance II : recrutement Business en ligne
Infos pratiques
du Mercredi 3 Juin 2020 au Mardi 30 Juin 2020
Description
Chaque année, Seekube organise entre avril et juillet des événements virtuels de recrutement dédiés à l’alternance ouverts à tous, pour permettre aux étudiants d'écoles et filières variées de trouver l'entreprise qui les accueillera en facilitant la mise en relation avec des recruteurs. 


En 2020, la seconde édition du mois de l’alternance Seekube 100% en ligne se déroulera du 3 au 30 juin 2020. Avant cela, les étudiants en recherche d'alternance peuvent s'inscrire sur la plateforme, renseigner leur profil et préciser leur recherche, notamment en matière de rythme d'alternance. Ils sont ensuite libres de postuler aux offres qui les intéresse et solliciter des entretiens virtuels pour rencontrer des recruteurs au cours d'échanges de 15, 30, 45 ou 60 minutes par visio-conférence ou par téléphone.  


Près de 40 entreprises représentées

Le forum virtuel Seekube du mois de l'alternance Business de juin 2020 rassemble près de 40 entreprises, notamment Groupe TF1, AXA, Groupe SEB, Havas Paris, Henkel, Fnac Darty et bien d’autres. 

Dédié aux spécialités business, cet événement regroupe des offres d'alternance sur des métiers variés : commerce, marketing & communication, finance, digital, juridique, ressources humaines, achats / supply chain, conseil.


Comment postuler ?
Chaque forum virtuel Seekube est organisé selon plusieurs phases :

- Phase 1 : Inscription & découverte du 13 mai au 2 juin 2020.
Les candidats s’inscrivent sur Seekube, découvrent les offres et postulent afin de rencontrer les recruteurs.

- Phase 2 : Rencontre avec les recruteurs en entretien vidéo du 3 au 30 juin 2020
Si l’une ou plusieurs des candidatures déposées sont retenues, le/la candidat(e) rencontre les recruteurs en entretien vidéo ou par téléphone aux créneaux choisis sur Seekube







Inscrivez-vous à la newsletter et téléchargez gratuitement "la checklist pour réussir ses études"
Pour connaître mes droits sur le respect de la vie privée, je consulte les conditions générales de service.





















Des cours d'anglais par e-mail, à tester gratuitement