Le salon des Masters et Mastères Spécialisés • SAMS
Infos pratiques
le Samedi 29 Janvier 2022, 10:00 - 18:00
20, avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
Description
Le salon des masters et mastères spécialisés - SAMS

#SalonSAMS

Que faire une fois ma licence ou mon bachelor en poche ? Comment sélectionner un master ? Quels sont les critères d’admission en bac +4 et bac +5 ? Quel programme spécialisé choisir pour construire mon projet professionnel ? Quels sont les impacts de la pandémie sur les études supérieures ?

Le Salon des Masters et Mastères Spécialisés (SAMS) organisé par le Groupe Le Monde, vous donne rendez-vous le samedi 29 Janvier 2022 au Paris Event Center.


Les masters des grandes écoles et ceux des universités

Ce sera l'occasion de vous renseigner sur les différents cursus proposés par les grandes écoles et les universités, avec des présentations de leurs programmes : finance, marketing, communication, digital, relations internationales, ressources humaines, droit, management, sciences, technologie, santé, arts, langues, et bien d’autres.

Vous pourrez échanger avec les exposants, les responsables de programmes et les étudiants, construire votre projet personnalisé lors de rendez-vous individuels et poser des questions dans des tchats.

Une équipe de coachs pour vous conseiller dans la rédaction de vos dossiers de candidatures, vos projets d’orientation, la préparation aux concours d’admission, et la rédaction de votre CV.


En présentiel et à distance !
Le SAMS revient sous une forme physique, mais aussi en format digital pour celles et ceux qui ne pourront pas se déplacer, ou qui souhaiteront prolonger leur visite en ligne.


Inscrivez-vous dès maintenant sur le site officiel du salon :

https://lemde.fr/le-salon-des-masters-ms-sams et découvrez les écoles et les formations qui seront présentes au salon #SalonSAMS.








Inscrivez-vous à la newsletter et téléchargez gratuitement "la checklist pour réussir ses études"
Pour connaître mes droits sur le respect de la vie privée, je consulte les conditions générales de service.





















Des cours d'anglais par e-mail, à tester gratuitement