Réussir ma Vie ...

 

Culture Boost : Concours étudiant orienté culture et image
Infos pratiques
du Lundi 2 Mars 2020 au Lundi 18 Mai 2020, 09:00 - 20:00
75011 Paris
Description
L’Agrandisseur Fisheye lance la 3e édition de Culture Boost, son prix étudiant

Culture Boost récompensera une start-up ou un projet étudiant dans les domaines de la culture et de l’image.

Une troisième édition nationale
Pour la troisième année consécutive, l’Agrandisseur Fisheye lance un appel à projets pour Culture Boost, son concours d’accompagnement de projets culturels à destination des étudiants.
Tourné vers l’innovation, désireux de susciter l’envie d’entreprendre dans le secteur culturel, l’Agrandisseur Fisheye ouvre cette année pour la première fois son appel à projets au niveau national, après deux éditions concentrées sur l’Ile-de-France. Tous les étudiants (ou diplômés en 2019) en France peuvent participer, dès lors qu’ils portent un projet dans les domaines de la culture et de l’image.


Un prix de 3000 euros
Les candidats doivent envoyer avant le lundi 18 mai 2020 la présentation écrite de leur projet. Si leur projet est retenu, ils passeront devant le jury d’oral du 1er au 8 juin 2020 à Paris. Le lauréat sera connu fin juin et recevra un financement direct de 3 000 euros. Certains projets pourront également être présentés au comité de sélection de l’Agrandisseur Fisheye qui propose des accompagnements dédiés et sur-mesure d’une durée de six mois.

En 2019, le prix Culture Boost avait récompensé One.O.1, start-up qui propose l’installation d’un écran adapté à la diffusion d’œuvres d’art dans des lieux privés (hôtels, restaurants, bureaux) pour y célébrer l’art numérique.







Inscrivez-vous à la newsletter et téléchargez gratuitement "la checklist pour réussir ses études"
Pour connaître mes droits sur le respect de la vie privée, je consulte les conditions générales de service.





















Des cours d'anglais par e-mail, à tester gratuitement