Réussir ma Vie ...

 

Casting Tour Européen 2018/2019 de Disneyland® Paris dans 10 villes
Infos pratiques
du Mercredi 19 Septembre 2018 au Jeudi 7 Mars 2019, 00:00 - 00:00
Berlin, Dublin, Rome, Rennes, Nancy, Lisbonne, Lyon, Amsterdam, Madrid
Description
Rejoignez la magie de Disneyland® Paris en participant au Casting Tour Européen 2018/2019 !

Disneyland Paris, première destination touristique d’Europe, entreprend sa 27ème campagne annuelle de recrutement à travers 9 villes françaises et européennes : Berlin, Dublin, Rome, Rennes, Nancy, Bordeaux, Lisbonne, Lyon, Amsterdam et Madrid. L’objectif est d’embaucher 8 000 « Cast Members », dont environ 1000 CDI, à différents postes au sein de sa destination.

b[• 8 000 postes opérationnels pour découvrir la magie de Disney
Avec plus de 320 millions de visites depuis son ouverture, la priorité de Disneyland Paris est de faire rêver ses visiteurs venus du monde entier. Pour mettre l’accent sur l’expérience unique des visiteurs et leur offrir la meilleure qualité de service, l’Entreprise organise chaque année une tournée européenne de recrutement. Ces contrats opérationnels s’adressent à des candidats débutants et expérimentés, âgés de 18 ans minimum.
Les futurs Cast Members devront avoir un sens aiguisé du service et être à l’aise en français comme en anglais pour les postes en contact avec le public. Des postes sont à pouvoir dans les différents cœurs de métiers de la destination touristique : hôtellerie, vente, accueil, restauration ainsi que les métiers du siège.

Dans le cadre du Casting Tour Européen, des profils spécifiques et en contrat CDI sont également recherchés:
- Chef de projets / Responsable de projets SI/RH
- Chargé de Ressources Humaines
- Contrôleur de gestion
- Data Scientist
- Ingénieur Réseaux / systèmes
- Analyste Informatique et études
- Analyste Revenue Management / Pricing
- Ingénieur Génie Industriel
- Acheteur sourceur

Afin que les nouveaux Cast Members puissent s’imprégner de l’Univers et de la culture Disney, l’Entreprise leur propose de suivre une formation de 3 jours dès leur arrivée. Cette immersion sous forme d’intégration est la première étape de la vie du Cast Member et va lui permettre de découvrir la magie Disney et de connaître les outils pour rendre le séjour des visiteurs inoubliable.
En 2017, près de 5 500 jeunes de moins de 25 ans ont été recrutés, en CDD et en CDI, et près de 300 CDD ont été convertis en CDI. Par ailleurs, près de 200 personnes ont été embauchées sous le statut de cadre supérieur.

Rejoindre Disneyland Paris c’est intégrer un environnement de travail unique et multiculturel (plus de 120 nationalités représentées) offrant de nombreuses opportunités d’évolution et un véritable tremplin pour sa carrière, mais aussi la possibilité de faire partie de l'avenir de la destination avec la transformation du Parc Walt Disney Studios et la création de trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars.
Le plan d'expansion est l'un des projets de développement les plus ambitieux de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992 et traduit l’engagement sur le long terme de The Walt Disney Company, à faire de la destination, la vitrine de la marque Disney en Europe.


• Une campagne de recrutement à l’échelle européenne
Chaque candidat doit impérativement soumettre sa candidature en amont sur le site
http://careers.disneylandparis.com/ afin d’être convoqué à un entretien.
• Berlin le 19 septembre 2018,
• Dublin les 25 et 26 septembre 2018,
• Rome les 6 et 7 novembre 2018,
• Rennes les 14 et 15 novembre 2018,
• Nancy le 18 décembre 2018,
• Lisbonne le 16 janvier 2019,
• Lyon les 29 et 30 janvier 2019,
• Berlin de nouveau le 7 Mars 2019,
• Amsterdam date à venir
• Madrid date à venir

« Le Casting Tour est une belle opportunité, à la fois pour Disneyland Paris mais également pour les candidats. Cela nous permet d’accueillir des personnalités de tous les horizons et de toutes les cultures afin de leur faire découvrir l’esprit unique de Disneyland Paris et l’opportunité de participer au futur de notre destination. Intégrer Disneyland Paris, c’est aussi intégrer une entreprise très formatrice, multiculturelle et leader européen dans le secteur du tourisme », déclare Daniel Dreux, Vice-Président des Ressources Humaines de Disneyland Paris.

• Une opportunité de se former avec le Disneyland Paris Learning Program
Le Casting Tour offre la possibilité de décrocher des CDI ou CDD, mais également de suivre un programme de formation appelé le Disneyland Paris Learning Program, qui permet d’obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle et Linguistique reconnu. Il s’agit d’un dispositif de formation en alternance, fondé sur une articulation de périodes d’acquisition de savoir-faire théoriques (20%, dispensées au sein de la destination) et de mise en pratique sur le terrain (80% du temps).

- Ces parcours aboutissent à des certifications métier en Restauration rapide, Vente en boutique, Billetterie et Réception et en langues (français ou anglais).
- Ce contrat de professionnalisation en alternance est spécifique à Disneyland Paris. Lors de la saison 2017-2018, 760 contrats de professionnalisation, d’alternance et d’apprentissage ont été proposés par Disneyland Paris dans le cadre du Learning Program.







S'abonner à la newsletter gratuite
















Emploi Paris, Job Paris









Des cours d'anglais par e-mail, à tester gratuitement