Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 Amandine
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut tout le monde,
Voila moi aussi j'ai un probléme et je ne sais pas si je suis enceinte.
J'ai arrêté la pillule le 5 janvier 2011.
J'ai donc eu des règles le 8 Janvier puis le 27 Janvier.
Ensuite, tous les mois j'ai eu mes règles régulièrement à 1 ou 2 jours près.
Il y deux mois j'ai voulu anticiper et j'ai fait 1 prise de sang et mon taux d'HCG était de 7, j'ai donc du en refaire une quelques jours aprés et résultat négatif !!
Le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard et j'avais tout le temps envie de faire pipi, j'ai fait un test Clearblue et il était négatif (normal mes regles sont arrivées le lendemain....)
Ce mois ci j'aurait du avoir mes regles le 21 et je les ai eu le 26 !! Mais 2 semaines a peu pres avant j'ai eu des énormes bouffées de chaleurs, j'étais trempé, gros maux de tete (mais j'ai souvent mal a la tete habituellement), envie de vomir..Depuis l'apparition de mes regles (sa fait 5 jours) j'ai toujours envie de vomir mais rien qui sort, perte d'appétit, mal dans le bas du dos par moments (mais étant vendeuse il faut souvent se baisser pour ranger et aussi des livraisons à décharger), souvent envie de faire pipi et parfois c'est seulement quelques gouttes et hier j'ai eu mal dans le sein droit; sa m'a fait comme 1 gros point pendant 30 min.
De plus, depuis le mois dernier je n'ai plus aucune perte la nuit pendant mes regles alors qu'avant je devais changer de protection en pleine nuit tellement je saignais la nuit.
Sachant que j'ai fait une fausse couche il y a 1 an maintenant, est ce qu'avec ces symptômes je peux etre enceinte malgré que j'ai mes regles??
J'ai peur que tout ça soit dans ma tete tellement je désire ce bébé.
SVP aidez moi, et si possible Olivia pouvez me répondre car vous etes du corps médical...
Je préférerais qu'on me réponde par mail: amandouss93@hotmail.fr
Merci d'avance !!
 soso
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour voila matintenant 5mois qu'on essaye d'avoir un bébé, mais sa ne marche pas! Je sais qu'il est encor trop tot vu que je prennais la pillule! Mais si quelqu'un pourrais mesplique un peu mieu a quoi sert de prend sa température? Car ma courbe est pas réguliere le plus bas ke jai été c'est 36.5 et le plus 37 mais je reste souven a 36.7 ou sa change 36.6 ou 36.8 mais depuis une semaine je reste entre sa!!
Merci de ma répondre
 soso
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour voila matintenant 5mois qu'on essaye d'avoir un bébé, mais sa ne marche pas! Je sais qu'il est encor trop tot vu que je prennais la pillule! Mais si quelqu'un pourrais mesplique un peu mieu a quoi sert de prend sa température? Car ma courbe est pas réguliere le plus bas ke jai été c'est 36.5 et le plus 37 mais je reste souven a 36.7 ou sa change 36.6 ou 36.8 mais depuis une semaine je reste entre sa!!
Merci de ma répondre
 laetitia
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir voila je me sans fatigué mal en bas du ventre mal au sien des nausées et des vienes qui sont apparu des pertes blanche et des petit bouton au niveau des téton est que sais un signe que je suis enciente? mais je n'est pas de retard de règles sais sa que je ne comprend pas
 marie
Lundi 1 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai vraiment besoin de conseil
j'ai un cycle irregulier bien vrai mais la je commence a m'inquiéter.sa va fait a peut près deux semaines d'absence de regle.j'ai souvent des noseés,des vertiges,et j'ai les seins qui grossissent.
svp aidez moi parce que je ne sais plus quoi pensez et faire
 mélissa
Lundi 1 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
marie fai un teste car 2semaine ses beaucoup
 Laetitia67800
Lundi 1 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles comment sa va? Dsl je ne trouvait plu le lien mdr , Inès : ma grossesse se passe a merveille!! Je sui a bientôt 18 semaine de grossesse et je sens bb bouger :) voilà sinon Inès rastacoquette cmt sa va?? Ah oui aussi je me mari le 10 septembre :) voilà bonne soirée bisou
 laetitia
Mardi 2 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
repondé moi les filles pkwa je suis pas en retard des règles mais je me sans fatigué mal en bas du ventre mal au sien des nausées et des vienes qui sont apparu des pertes blanche et des petit bouton au niveau des téton est ce qu'il est possible que je sois enciente quand meme
 yli
Mercredi 3 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Laetitia,
Oui on peut avoir ses rrr et être enceinte. une amie a eu ses rrr les 3 premier mois de sa grossesse et mon arriéré grand mère les a eu durant toute sa grossesse. Fait une prise de sang, et tien nous au courant.
Pour moi j'ai fait ma prise de sang ce matin résultat à 17h30 on verra bien.........
 laetitia
Mercredi 3 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour yli je vous tien au courant il a pas de souci
 yli
Mercredi 3 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Re Bonjour,
Resultat de ma prise de sang negatif mais toujours pas de rrr c'est moche....
allee on verra bien au retour de vac
Bonne vacance a ceux qui part
 ena
Vendredi 5 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bsr tt ke lnd je vai esseyé rcnter mn hist en bref j ss une femme mariée jai arreté la pellule en avril et depui ce temp jessay davwar un bb ce mwa j etai tjr fatgé des nausée et prfwa vaumissement j fai pipi svent javai un retar de regle de 4 jrs ( dhabitude tré regulier) mai apré ces 4 jrs jai mtn mes regles ki snt pa abandantes cmmm tjr jai tré mal au ventre mai lu de nausée ni de vertige ni rien mai tjrs envi dallez au wc (dslééééée) est c k j px etre enceinte???????????? et pkwa ce retard??? pkwa mai regles n snt pa nrmal?????? sssvvvppp je vx supli de me repndez
 ena
Lundi 8 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
zsk je px avwar une rpnsz sssvvvvvpppp
 coignard
Lundi 8 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr j'ai défois mal au bas du ventre et le bas du ventre conflé , je voudrais savoir si je suis enceinte.merci
 vervena
Lundi 8 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous ,je veux etre enseinte de puis 4 mois mais j'ai pas pus ,aide moi s'il vous plais
 vervena
Lundi 8 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
hier le soir jai une douleur forte dans ma vente comme les douleures d les regles aussi dans mon dos mes regle sont le 17 aout si je suis ensenite .
 sabrina
Lundi 8 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bnj,svp j ai fais 1e consultation sa fait environ 8J mon medcin ma dit q je ss dans la periode d ovulation et au méme temp j ai 1e distrophie ovarienne je prend duphaston 2comp par jour,ma question c q es ce q je peux tomber enceinte méme si je prend duphaston merçi
 laetitia
Mardi 9 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir j'ai un gros souci voila j'ai du sang marron qui se forme qu'est ce que sa peu etre car la je m'inquiete ennormement
 midoline
Vendredi 12 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voilà, je prends la pillule très régulièrement depuis maintenant 3 mois. Le 24 juillet, j'ai eu des relations intenses pendant 3 semaines(en prenant toujours la pillule). Depuis 1 jour j'ai arrêté la pillule(pour 7 jours) et mes règles ne viennent pas. J'ai mal au ventre et est la sensation que mon corps bouge. Est-ce possible que je sois enceinte? Nous souhaitons un enfant mais pas maintenant car je suis loin de mon ami et je ne peux le voir que tous les 2 mois. Merci beaucoup pour vos informations.
Salutations
 élodie
Dimanche 14 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr, voila g u des rapports avec mon copain y a 2jours c a dire vendredi on é dimanche y a tjs du sperme ki coule é g d envie de vomir, est ce le début d une grossesse? Car g déja une fille de 4mois