Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 stephanie
Dimanche 24 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site. j'ai malheureusement perdue mon 2e fils à l'accouchement le 1er Mai 2006, à cause du cordon ombilical, Baptiste était son prénom, cela est encore difficile pour moi d'en parler. J'ai ressenti seulement maintenant le besoin d'avoir un autre enfant. Cela est difficile, car personne de mon entourage ne veut en parler, comme si, baptiste n'avait jamais existé. Mais je l'ai porté pendant 9 mois, et je l'ai vu à l' accouchement, avec ses fossettes et sa chevelure blonde. Ils l'ont réanimer à L'hopital de Beaumont-sur oise et l'ont transporté à cergy, sans succès, il a été officiellement déclaré mort le 4 mai 2006. Le manque de délicatesse de certaine infirmière qui a osé me dire que baptiste à joué à la corde à sauté avec le cordon ou encore l'autre infirmière qui a voulu m'accouché, alors que c'était déjà fait depuis 2 jours, m'énerve. Bref, j'avais besoin depuis ces 5 ans d'en parler, tout simplement. Et j'espère être de nouveau enceinte malgrès mes 36 ans. Je souhaite à chacune d'entre vous qui ai envir d'être enceinte que tout ce passe bien et que cela fonctionne. Bon courage.
 ines
Dimanche 24 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
stéphanie je suis vraiment désolée pour toi.si tu ressent au jour d'aujourd'hui l'envie d'être à nouveau maman cela est un grand pas vers l'avant

les filles comment allez vous?je vois qu'il n'y a plus personne!!!!!
laeticia j'espere que ta grossesse se passe biien
ici tous va biien luna viens d'avoir 15 mois.elle mange comme une grande hihiiiii

gros bisous a toutes et bonne vacances :)
 mélissa
Lundi 25 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut ines sa va mon fils a fete ses 12mois hier et st bapteme sa ete dur vu que ma mere vien de deceder savoir quelle ete pas la j'ai craquer quand tout le monde est parti
 Mathilde
Lundi 25 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai oublié ma pillule ce mois -ci, j'ai eu un rapport non protèger avec mon copain, j'ai donc eu mes règles du à cet oublie. Depuis j'ai des ballonements, le ventre assez dur et mal au bas ventre. Parfois pas l'envie de manger, (ecoeurement ) ou même nausées. Que dois- je faire ?
 lilie
Lundi 25 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai fait une fausse couche le 1 juin j étai enceinte de 10 semaines. mon gynéco ma conseiller de prendre la pillule pendant un mois et ensuite de l arrété ce que j ai fait. j ai eu mes règle le 2 juillet, cela fait une semaine que j ai les seins gonflé qui me font mal, les mamelon on grossi et des tache brunes apparaissent. j ai des boutons sur le visages, j ai souvent mal au bas du ventre, je fais souvent pipi, et je pleur pour un rien. est il possible que je soit enceinte? j attend vos réponses. merci.
 yli
Mercredi 27 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire court, 5 ans de pilule + 6 ans implanon + une Endométriose
implanon retiré le 21 juin, les rrrrr sont venue le 25, donc normalement elle aurais du venir le 22/07 mais rien pour le moment. j'ai fait un test pipi le 25 négatif. j'ai vu gygy lundi soir car infection il a regarder mais il na rien vu. dois-je attendre mes rrrr? suis*je enceinte? je ne c pas quoi pense je ne veut pas m'enflammer pour ne pas être déçu SOS

merci pour les reponse
 lilie
Mercredi 27 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour yli
le mieux c est que tu face une prise de sang comme ça tu sera sur du résultat et tu ne te posera plus de question. si c positif tu sera super contente et si c est négatif tu ressaira le mois prochain. courage. tien moi au courant.
 yli
Mercredi 27 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour lilie,
Ba a vrai dire j'ai bien l'ordonnance mais je me dit pi etre que ca serai bien d'attendre vers le 05/08 cela fera 15 jours environ de retard pour avoir une fiabiliter plus forte. Mais il est vrai que je me suis tellement conditionner au fait que je vais galerer depuis 11 ans l'age ou g appris la maladie que je ne veut pas etre decu.
et en contre parti g aucun sysptome sauf pi etre une taille en plus de soutif.
je ne c pas vraiment koi penser
sinon te concernant on ma bien dit qu'il faut imperativement attend le premier jour de retard des rrrr et c'est meme mieu d'attendre 1 semaine de plus. mais il est vrai que l'attente dans ce cas est interminable.
oulala si on pouvait s'avoir directe ca serai bien ...
 lilie
Jeudi 28 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour yli
merci pour ton message, tu a beaucoup de courage si tu arrive a tenir jusqu au 5/08. moi j ai eu trois grossesse et des le premier jour de retard il faut que je fasse la prise de sang je peut pas attendre.
la prise de sang ne ment pas moi c comme ça qu on c est apperçu que mon bébé ne vivai plus alors cas l échographie le gygy n était pas sur.
bonne journée.
 lilie
Jeudi 28 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Gen
dans une grossesse on est pas obligé d avoir des signes de grossesse, il y à des femmes qui s en aperçoivent le jour ou elles accouchent. Si tu a plus de 18 ans va voir un mèdecin et dit lui qu il ne dise rien à tes parents il te fera faire une prise de sang. Si tu est mineur il faut que tu aille au planing familial le plus prés de la ou tu habite, il te feron faire tous les examens qu il faut. Et dans c est endroit le personnel est trés gentil et ne juge pas, il peuvent méme te donner la pillule. Souvent on croit que les parent vont nous arraché la tete s il apprènent qu on est enceinte. Moi je suis tombé enceinte a 18 ans ça faisait un an avec mon copain qu on essayé d avoir un bébé, quand je les su j étais super heureuse. Je l ai dit de suite a ma mère j ai cru qu elle allai tomber dans les pommes. evidemmen qu elle na pas voulu que je garde mon petit matt qui va avoir 6ans le 16/08, elle n était pas ravis non plus pour ma deuxième grossesse ma petite alanna a 15 mois. les mamans veulent nous protégé. Si tu est enceinte il va falloir que tu lui disent, et je suis sur quelle sera la pour t aider. il y a beaucoup d organisme aussi. je te souhaite bon courage et tien moi au courant.
 yli
Jeudi 28 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'ai fait un teste pipi cette aprem et négatif sa fait 7 jours de retard donc je pense que le verdicts et tomber sa ne doit pas être pour ce moi-ci............ :(
pourtant aujourd'hui bizarrement g eu des douleur dans le ventre style courbature crispation je trouve mon bidon un peu gonfle et j'ai eu une belle et grosse bouffer de chaleur bien transpirer tres fatiguer et pleurer pour rien
mais bon sa doit être psychologique
sa me rend snif
 lilie
Jeudi 28 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
fait la prise de sang et tu sera sur du résultat. les test de grossesse c est pas fiable a 100%. tant que tu n aura pas fais la prise de sang tu aura toujour le doute. ma voisine à chaque fois elle faisait des test pipi et toujour négatif, elle est aller voir son gigi et surprise elle était enceinte de 2 mois et demi. bon courage.
 kari
Vendredi 29 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
moi j'ai vu mes règle le 15 juin j'ai eu des rapport le 1er juillet mes règle devais venir le 13 juillet ils ne sont pas venus mais 4 jours plustard ils sont venu toute la journée et le soir s'est arrêté le deuxième jours aussi c'était pareils est-ce que je peux appeler cela une menstruation? j'ai très peure de faire le test car je ne veux pas tomber enceinte en se moment
 laetitia
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir voila je me sans fatigué mal en bas du ventre mal au sien des nausées et des vienes qui sont apparu des pertes blanche et des petit bouton au niveau des téton est que sais un signe que je suis enciente?
 laetitia
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
répondé moi si vous plais
 Sari
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je sui nouvelle dans votre forum, e pour vous dire je suis en essai bebe depui kk temps.Mes regeles etai normales c est a dire venait tous les 28 jours e durai 5 a 7jours.Voila que le mois dernier le gygy ma fait une piqure pour faciliter mon ovulation .E j'ai eu kk chose come les regles ca a durer plus ou moins deux jours e puis ca c arretter.Je sui a mon deuxieme depuis k c ecoulement c arreter e la temperature de mon corps a augmenter e pui j mal partout.Alors s'il vous plait donnez moi votre avis.Puis je etre enceinte???
 saredo
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je sui nouvelle dans votre forum, e pour vous dire je suis en essai bebe depui kk temps.J'ai eu des regles normales c est a dire qui venait tous les 28 jours e durai 5 a 7jours.Voila que le mois dernier le gygy ma fait une piqure pour faciliter mon ovulation .E pui au moment de mes rrrr j'ai eu kk chose come les regles e ca a durer plus ou moins deux jours e puis ca c arretter.Je sui a mon deuxieme jour depuis k c ecoulement c arreter e la temperature de mon corps a augmenter e pui j mal partout.Alors s'il vous plait donnez moi votre avis.Puis je etre enceinte???
 saredo
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc laetitia,il es fort possible que vs soyez enceinte.Donc je vous conseilles d'aller faire une prise de sang pour en etre fixer.Bon courage.....
 laetitia
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci beaucoup de a reponse mais je n'est pas de retard de règles sais sa que je ne comprend pas
 Amandine
Dimanche 31 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut tout le monde,
Voila moi aussi j'ai un probléme et je ne sais pas si je suis enceinte.
J'ai arrêté la pillule le 5 janvier 2011.
J'ai donc eu des règles le 8 Janvier puis le 27 Janvier.
Ensuite, tous les mois j'ai eu mes règles régulièrement à 1 ou 2 jours près.
Il y deux mois j'ai voulu anticiper et j'ai fait 1 prise de sang et mon taux d'HCG était de 7, j'ai donc du en refaire une quelques jours aprés et résultat négatif !!
Le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard et j'avais tout le temps envie de faire pipi, j'ai fait un test Clearblue et il était négatif (normal mes regles sont arrivées le lendemain....)
Ce mois ci j'aurait du avoir mes regles le 21 et je les ai eu le 26 !! Mais 2 semaines a peu pres avant j'ai eu des énormes bouffées de chaleurs, j'étais trempé, gros maux de tete (mais j'ai souvent mal a la tete habituellement), envie de vomir..Depuis l'apparition de mes regles (sa fait 5 jours) j'ai toujours envie de vomir mais rien qui sort, perte d'appétit, mal dans le bas du dos par moments (mais étant vendeuse il faut souvent se baisser pour ranger et aussi des livraisons à décharger), souvent envie de faire pipi et parfois c'est seulement quelques gouttes et hier j'ai eu mal dans le sein droit; sa m'a fait comme 1 gros point pendant 30 min.
De plus, depuis le mois dernier je n'ai plus aucune perte la nuit pendant mes regles alors qu'avant je devais changer de protection en pleine nuit tellement je saignais la nuit.
Sachant que j'ai fait une fausse couche il y a 1 an maintenant, est ce qu'avec ces symptômes je peux etre enceinte malgré que j'ai mes regles??
J'ai peur que tout ça soit dans ma tete tellement je désire ce bébé.
SVP aidez moi, et si possible Olivia pouvez me répondre car vous etes du corps médical...
Je préférerais qu'on me réponde par mail: amandouss93@hotmail.fr
Merci d'avance !!