Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 aurore
Jeudi 1 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes!
j'aimerai avoir des conseils de votre part au sujet des grossesses douloureuses.En effet, g un retard de 9 jour, mais des douleurs a en pleurer.J'ai donc fait des examens qui montre que je suis enceinte mais cela est trop tot pour me dire si cela serai du a une grossesse extra utérine.On ma dit ( médecins) qu'il y avait certaines femmes qui pouvaient avoir une grossesse normale mais douloureuse.J'aimerai avoir des témoignages sur des femmes ayant u des grossesses douloureuses Je ne pensais pas que des grossesses pouvaient etre douloureuses.Merci d'avance
 ines
Vendredi 2 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
aurore il est normal d'avoir des douleurs au ventre en début de grossesse si tu n'as aucuns saignement ce n'est pas la peine de t'inquiété
 aurore
Samedi 3 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci a toi Ines, g encore quelques examens a faire avant tout.les médecins m'ont dit que soit c'était normal, soit une fausse couche ou alors une grossesse extra utérine.Mai je n'est plus qu'à attendre.Mai ca me rassure drôlement.Il est vrai que c douleur sont très difficile à supporter.G du me rendre aux urgences a 2 reprises mais ils ne peuvent pas voir grand chose pour le moment, c trop tôt.Merci a toi.Je ne pensais pas qu'un début de grossesse pouvait être douloureux.Merci
 mina
Dimanche 11 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ben voila enfait g des douleur insuportable dan le bas du dos et le ventre e j'atend mes regle pour nrmlm le 15 dec et je voudrai savoir si c pa un bb ki et en route ma question en gros es es que en peu avoir des douleur au dos con en ai enceint ?? ah e g prit 4 kg en 2 semaine dit moi svp si c normal??
 mina
Dimanche 11 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
c ke sa me fait super mal e kon je vai a l'hopital ben il me dise pa grand chose paske enfait il comprene pa tro mon ca allor ils me done des midicamen pour calmer les douleur e moi je prend pa c med parce que j'ai peur d'etre enceinte e de fair du mal a mon bb j'esper ke je m'explic bien.............rep moi svp
 mina
Dimanche 11 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
c ke sa me fait super mal e kon je vai a l'hopital ben il me dise pa grand chose paske enfait il comprene pa tro mon ca allor ils me done des midicamen pour calmer les douleur e moi je prend pa c med parce que j'ai peur d'etre enceinte e de fair du mal a mon bb j'esper ke je m'explic bien.............rep moi svp
 oriane
Jeudi 15 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
jai fait un test de grosses il me dise que je ne suis pas enceinte pourten je ner plus mes regle de puit un mois edemi et men votre groci esque il a der risque que le teste de soit pas fiable
 melissa
Samedi 17 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
orian les tes ne sont pas fiable a 100% fait une prise de san ou passe une echo
 lolo250
Mardi 27 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vien pour un renseignement le 24déc 2011 g pri ma pillule é ce jr la j ai bu 1 coup comme c est tes le révellion donc a peine 15 min apré g été vomir
il y a t il des risque de grossesse comme g eu des rapport ds la semaine avan le 24 déc
donc je sais pa si je vai avoir mes regles le 6 janvier 2012
mai il y a pa longtemp g eu des douleur dans le ba du ventre é mes seins 1 peu grossi
mon ventre 1 peu gonflé
merci de me repondre le plus rapidement possible
 lune78
Mardi 27 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr, je ss en essai bb1 cela fait presque 2 ans. J'ai ovulé au 10éme jour (confirmé par mon gényco), et là je suis au 30ème jours et j'ai pas encore eu mes règles. Cela fait presque 4 jours que j'ai mal au bas ventre et au bas du dos comme si mes règles allaient débarquer mais rien. Puis-je être enceinte? Puis-je effectuer un test de grossesse maintenant ou bien vaut mieux attendre? Répondez moi SVP
 Mathilde
Mercredi 28 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai arrêté ma pilule il y as 1 mois a cause de probléme de santé et j'ai eu un rapport non protégé il y as environ 3-4 semaines mais ce mois si j'ai eu mes règles normalement y as t'il quand même des chance que je soit enceinte?
merci de vos réponse.
 ELISABET
Samedi 31 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salue,je sais pas si je suis neceinte,par contre je mange beacoup sa fait 1 mois....
ce mois ci jai eu beacoup mal au ventre..Mon copain ce doute que je suis encinte...Ses tu possible...moi je prend la pilule mais lui nest pas ce proteger si tu possible que je suis enceinte???
 jessica
Lundi 2 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai arréter ma pilule au mois d'avril 2011, depuis mes régles arriver en retard ou en avance de 2/3 jours.
je n'ai pas eu mes régles en dencembre j'aurai du les avoir le 23décembre, mai depuis rien, j'ai un peut mal au sein et en bas du ventre.
est-qu'il ya des chances pour que je soit enceinte ???

Merci pour vos réponce
 Sherley
Mardi 3 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des nozée mais non des vomissements, je prend la pilule, j'ai mal dans le bas du ventre, mes seins grossisse (d’après mon copain) j'ai beaucoup d'angoisse et des vertiges... est ce possible que je sois enceinte? j'ai 17ans... si c'est le cas que dois je faire? merci beaucoup ^^
 lamiss
Mercredi 4 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
est ce possible de pas publier mon adresse mail au gens s'il vous plais merci
 sara
Jeudi 5 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
je nes sais pas si je suis en cainte le moi en wuite je pas eu mes regler et apres un moi je le eu s aite le 3 desembre aujourd huit on ai le 5 janvier alor j antent un peut ou je suis en cainte? s.v.p repondez moi je suis confuse je sais pas quoi pense si je suis en cainte quoi fair mon mec cet un diable en personne
 MIMI
Vendredi 6 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
BJ MOI SA FT 2 SEMAINE PASSER QUE JE N AI PAS EU MES REGLE NORMALEMENT J AURAI DU LES AVOIRE LE 25 DECENBRE 2011 MES TJ REIN ET POURTANT J AI TRES MALE AU VENTRE ET DES PERDE BLANCHE EPAISSE ET LE MATIN JE BOIE AVEC DEGOUT MON CAFE ET JE SUIS TRES FATIGUER
POUVER VOUS ME DIRE SI SA VT DIRE QUE JE SUIS ENCEITE SVPL
 lydia
Vendredi 6 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bsr a ttes, vous m'avez bcp manquer sur ce forum vous les anciennes rastacoquette,... Etc j'espere que vous allez bien apres une année d'absence je suis venue vous annoncer mes nouvelles,car apres 1 an et demi d'essai,enfin j'ai eu ma petite cherie Anaïs elle a 4 mois et 3j exact, je ne peux pas vous decrire ma joie le jour ou g eu un gros + ds mon test g sauté de joie je me rappelle qu'il etait 6h du mat mon mari dormais encore quand g vu le resultat j'ai sauté sur lui en lui montrant le test clearblue ecrit dessus enceinte +3semaine ct le plus beau jr de ma vie,voila ct pour partager avec vs ma joie un peu en retard ms c pour la bonne cause car je m'occupais de ma petite princesse,je vous souhaite a tte bcp de bonheurs avec plein de + pr cette nouvelle année, a tres bientot
 aurore
Vendredi 6 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir a toutes!
Je reviens vers vous après une petite période pleine de rebondissements. Effectivement je vous avez demandé quelques renseignements au sujet des grossesses douloureuses il y a quelque temps. Après de nombreux examens il s'est avéré que cela pouvait être du a une grossesse extra utérine. Après avoir reçu les résultats attendus, il s'est avéré que cela était dû surement a des kystes qui auraient pu éclatés et qu'en définitive j'étais bien enceinte.
Aucunes séquelles auraient pu endommager le fœtus. ouffff!!!!
En tout je vous remercie pour vos réponses, j'en avais besoin. Maintenant je suis enceinte de 2 mois.
 aurore
Vendredi 6 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Félicitation a toi lydia et bonne année 2012 avec ta princesse