Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 auré
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes!!

j'ai arreté ma pillule il y a presque 2mois et mon cycle a 1ère vue est de 28j.
A j18 grosse douleur a l'overs gauche puis de j 21 a environ j24 perte abondante très épaisse puis aujourd'hui perte transparente qui s'éttire...J'ai fait 1 test de grossesse négatif mais test d'ovulation positif alors que je suis censée avr mes regles demain!!!
Pouvez vous m'aider a comprendre,je ne sais pas quoi penser et je n'arrete pas de me poser des questions!!!!
Merci..
 auré
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes!!

j'ai arreté ma pillule il y a presque 2mois et mon cycle a 1ère vue est de 28j.
A j18 grosse douleur a l'overs gauche puis de j 21 a environ j24 perte abondante très épaisse puis aujourd'hui perte transparente qui s'éttire...J'ai fait 1 test de grossesse négatif mais test d'ovulation positif alors que je suis censée avr mes regles demain!!!
Pouvez vous m'aider a comprendre,je ne sais pas quoi penser et je n'arrete pas de me poser des questions!!!!
Merci..
 auré
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'oubliai j'ai fais mon test de grossess et mon test d'ovulation aujourd'hui...
 mélissa
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
auré pour fair un teste de grossesse fau attendre un retard de 10jours au moin
 Bijoueva
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Auré, ce que tu décris, c'est en effet ta période d'ovulation. Les pertes qui s'étirent c'est en fait de la glaire cervicale, elle est sécrétée lors de l'ovulation pour aider les ptits spermatozoides à remonter vers l'ovule. Cela veut aussi dire que normalement tu n'auras pas tes règles avant quelques jours. Ce n'est pas étonnant vu que tu as arrêté la pilule il y a 2 mois seulement, ton cycle ne s'est pas encore remis en place. Si tu as arrêté la pilule, c'est peut être que tu veux un bébé non? Si c le ca, c'est le bon moment pour faire des calinous.
 auré
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pr vos reponses..effectivement je veux un bébé mais je pensais avoir un cycle de 28j comme le précédent..
Encore merci!!!
 la tigresse
Lundi 7 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ! je veut s'avoir si on peut tomber enceinte sens ejaculation dans le vagin !! en plus j'ai eu des rapport non protéger !! parque je pense que j'etais en periode d'ovulation vue que j'ai eu mais regle vers le 11 octobre je suis paniqué a l'aide
 CYLIA
Mardi 8 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour svp svp je voudrer de l'aide eske une perturbations des regels c à dire un retard le 1er mois ensuite encore un retard le 2éme moi suivi de regles d 'une durée courte que d'habitude avec juste un gonflement du ventre veut dire que je suis enceinte?

 CYLIA
Mardi 8 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour svp svp je voudrer de l'aide eske une perturbations des regels c à dire un retard le 1er mois ensuite encore un retard le 2éme moi suivi de regles d 'une durée courte que d'habitude avec juste un gonflement du ventre veut dire que je suis enceinte?

 aure
Mercredi 9 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Cylia tu as eu les regles le 1er mois(ac retard),le 2eme mois (ac retard) et dernièrement des regles de courtes durées..dans tt les cas tu as eu tes regles donc je ne pense pas que tu puisses etre enceinte mais je ne suis pas experte!!si tu as vraiment un doute fais un test ou une prise de sang...as-tu arreté la pillule?ca pourrait expliqué les variations..
 claoudia
Samedi 12 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai dormi avec mon copain safe tois mois est j'ai eu tout les tois moi mai regle mai je sais pas ma ventre esy grande un peus je peut etre enciete o pas
 claousia
Samedi 12 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bnjr j'ai dormie avec mon copain safe trois mois st j'ai eu ma regle tout les trois moin mai jecest pas je mangre tro un peut et ma ventre a grande un puet est j'ai mal on bas de ma vent est ce que je peut etre enceinte o paq
 mélissa
Samedi 12 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
CLAOUSIA SI TU AS EU DES RAPOR NON proteger il y a des risque si non ne t inquiete pas surtou tu as eu tes regle donc pas de souci
 blondidi
Mardi 15 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
es que la fatigue et le mal de dos peuvent etre un signe???
 MARA
Mercredi 16 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai une fille de 18 ans j'envisage contracter une grossesse maintenant quels sont les risques?
 moussonda
Vendredi 25 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je souffre des règles douloureuses depuis longtemps pour les calmer je m'injecte un spasfon en IV et la douleur se calme après 1 heures mais depuis le mois d'octobre je suis sous dyprostène suppo. et le mal de ba-ventre s'est arrête mais sauf qu'une semaine 1 semaine avant l'arrivée de mes règle qui ne coulent pas déjà normalement javais des envies, je voulais rien mangé si ce n'est le boullion et le vertige ne cesse pas. suis-je en ceinte? reponse de suite SVP
 mamisse
Vendredi 25 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je souffre des règles douloureuses depuis longtemps pour les calmer je m'injecte un spasfon en IV et la douleur se calme après 1 heures mais depuis le mois d'octobre je suis sous dyprostène suppo. et le mal de ba-ventre s'est arrête mais sauf qu'une semaine 1 semaine avant l'arrivée de mes règle qui ne coulent pas déjà normalement javais des envies, je voulais rien mangé si ce n'est le boullion et le vertige ne cesse pas. suis-je en ceinte? reponse de suite SVP
 mamisse
Vendredi 25 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je souffre des règles douloureuses depuis longtemps pour les calmer je m'injecte un spasfon en IV et la douleur se calme après 1 heures mais depuis le mois d'octobre je suis sous dyprostène suppo. et le mal de ba-ventre s'est arrête mais sauf qu'une semaine 1 semaine avant l'arrivée de mes règle qui ne coulent pas déjà normalement javais des envies, je voulais rien mangé si ce n'est le boullion et le vertige ne cesse pas. suis-je en ceinte? reponse de suite SVP
 SOPHIE
Lundi 28 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou, si tu as du retard, achète un test ou fais une prise de sang. Tu seras fixé au moins! Bon courage
 ines
Jeudi 1 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous??cela fait longtemps que je ne suis pas venue car plus de pc et encore un déménagement ^^

ici tout va bien mes filles grandissent trop vite lool 19mois et 4ans!!!
j'aurais besoin d'un petit conseil

voila je prend desobel gé 20 depuis 4mois.jusque la tout allé bien sauf que depuis 1semaine j'ai mal au ventre et de grosse bouffer de chaleur au moindre effort que je fait et aussi quelque nausée mais sans vomissement.je précise que je suis a j-13 de ma pillule et j'ai eut quelque oubli de plus de 12h ce mois ci ainsi que le mois dernier.
cela pourrait il etre une eventuelle grossesse ou juste du a ma pillule??

bisous a toutes