Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 karine
Vendredi 14 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
jte conseil de faire une prise de sang d ici une ptite semaine
 cine
Dimanche 16 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 1 er septembre en sachant que j'ai un cycle de 30 jours (rapport car nous desirons un bb) je devais les avoir le 1er octobre mais rien jusqu'au 12 octobre ou j'ai eu des pertes tres legere mais marron pendant 4 jours que pourrait signifier ces pertes mais marron?
c'est la premiere fois que cela m'arrive j'ai rdv avec ma gynéco mais j'aurais aimé avoir des temoignages et puis je esperer une grossesse?

merci
 wassila
Dimanche 16 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrais savoir si on peut tomber enceinte hors les 14 jours de fecondation je vous tiens au courant que je viens de me marier louna_
 stephanie
Lundi 17 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi je vais vous expliquer mon problème j essai de faire un enfants pas possible juillet 2011 fausse couche et depuis ca je n arrive plus a etre enceinte tout les mois je fais test est toujours négatif aujourd’hui hui j ai comme des signes de grossesse( comme toujours pipi un drole de gout dans la bouche des frissons....) et test négatifs mon cycle est pour demain je ne sais pas si je doit refaire un test demain ou non
 sophie
Lundi 17 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous, nous essayons de faire un bébé depuis 2 ans et toujours rien... certains mois je ressens des douleurs au niveau de mes ovaires, est-ce que c'est l'ovulation que je sens ? et si oui, n'est-il pas trop tard pour avoir des rapports quand je ressens la douleur? aidez-moi, je commence a désespérer de tomber enceinte un jour... merci...
 meliissa
Lundi 17 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sophie le jour de ton ovulation il faut que tu prenne le dernier jours de tes regle et compte jusqua 14j sa te donnera la date de ton ovulation sachan que 3jours avan et 5jours apres on est encor fertil

stephanie il fau lesse ton corp se remette et pour fair des teste il fau attendre au mois 10jours de retar

wassila felicitation pour ton mariage tout mes veux de bhonneur 3jours avan et 5jours apres l'ovulation on peu tomber enceinte

karine sa peut etre un signe

alexandra je te conseille de fair un teste
 aurore
Lundi 17 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir, j'essaye d'avoir 1 bb.g arrêté ma pilule un peu n'importe comment comme m'a dit mon médecin.Voilà g u mes règles fin du mois de septembre pus est repris 2 jours ma pilule et est décidé avec mon compagnon de l'arrêté.Depuis, douleur au niveau de l'ovaire droit, ventre ballonné, constipée depuis 5-6 jours et maintenant tétons très sensibles.Mon médecin m'a dit que de toutes façon je ne pouvais pas tomber enceinte ce mois ci vu la façon dont j'avais stoppé la pilule.Est ce que des signes sont hormonaux?est ce normale?j'ai lu que la période d'ovulation correspondait aux pertes blanches ( gluantes?)?Cette période dure t elle quelques jours ou bien l'ovulation est un jour bien spécifique? j'aimerai mettre le maximum de chances de notre côté mais faut- il encore tout comprendre.Merci de bien vouloir me répondre
 mélissa
Mardi 18 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
aurore j ai arete ma pilule en milieu de plaquet truque qui faut pas fair car tout decaler et meme symptome que toi et je suis tomber enceinte 1mois et demi apres s etai ma 2 grossesse
pour une 1er grossesse fau comptee en moyenne 1ans sa a mis un peu plus de 6mois pour mois apres le mieu ses d avoir des raport tous les 2 a 3jours tu va sistematiquement tomber dans le jours de ton ovulation et surtou pas tro y penser dame nuture faira sont travail
 aurore
Mardi 18 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Mélissa de tes conseils.
 john
Jeudi 20 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
comment savoir que la fille et encore vierge avant de la couché!
 john
Jeudi 20 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
comment savoir que la fille est encore vierge avant de se marier! quelles sont les signe qui les montres
 mélissa
Jeudi 20 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
john aucun demande lui sertaine fille von exiter les garcon vont parler de sex sans probleme et non jamais eu des raports et ses rare que les gen se marisse en eyan jamais eu de raport avan
 lindsay
Jeudi 20 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voila j'ai 6jours de retard de regles et hyper mal a la poitrine a votre avis suis-je enceinte ? combien de temps je doi attendre avant d'aller fair un test ,?
 melissa
Jeudi 20 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lindsay tu peut en fair un le matin a juin il y a des chance que tu sois enceinte
 lindsay
Jeudi 20 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci melissa mai je sais pas si je doi attendre encore un peu car au moi d aout j ai u un dereglement hormonale de 15 jours mais apres j ai eu mes regles normale mai jai mal a la poitrine depui 15 jors kome si j allai avoir mes regles mais toujours rien ! alor je sais pas quoi faire ! en tout cas merci pour tes conseils
 sofia
Dimanche 23 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours alors je sus avec mon fiancer depuis 1 mois et demi et on a eu des rapport sans moyen de contraception et j'angoisse un peu j ai le ventre un peu rond des douleurs de ventre a la tete quelque fois et je ne sais pas encore mais j attend mes regles mais mes regles dernière on mis du temps a venir et on durér que 4j d'ahbotyude elle dure 5-6j bref je veus savoir si je suis enceinte ah oui j'ai fait un teste c'etais négatif mais esque vous pencé quil faut que j'en fasse un 2emme ce mois ci
 samia
Mercredi 26 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'aurais aimé savoir quelque chose j'avais un implan que j'ai enlévé le 4 juillet 2011 mes régles son venu 1 mois aprés c'est a dire le mois d'aout du 7 au 11 aout sous duphaston , parcontre pour le mois de septembre j'étais encore sur duphaston et mes regles son venu le 29 au 30 septembre puis son parti , et octobre encore sur duphaston que j'ai pris du 14 oct jusqu'au 23 oct et la tjr pas des regles pouvez - vous m'aider svp et aussi je voulais savoir si on peux tomber enceinte avant les regles merci de me repondre
 lidvine
Vendredi 28 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bj dabitude jai mes regle for et la elle son tre tre leger esque sa se pourai que je soi enceinte ,????
 meliissa
Samedi 29 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lidvine je pense pas souf si tu as eu un rapor non proteger
 gonda
Samedi 29 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut!
j'ai reçu mes règles le 06/10/2011et j'ai passée le relation sexuel le 21/10/2011 maintenant je vois mes seins gonfle
mon cycle est irrégulier tantôt 26 et 24 est ce que suis pas en ceinte