Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 collin
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr moi jai fe une echo ya une semaine mais il ne voyait rien mais il dit que jai le ventre gonflez jai rdv ke 12 octobre pour en refaire une que pensez vous
 bélinda
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Je te souhaite un beau +++ Sophie :)
Non je n'ai pas encore commencer la prise de température j'attend mais prochaine régles...
Mais hier je suis aller chez mon medecin car trés mal au bas ventre elle ma fait une prise de sang par précotion d'une eventuelle infection et en même temps voir si il y avait du monde la dedans lol...
Résultat cet aprés-midi, pas d'infection mais pas de bébé non plus sniffff....
Grosse biz
 bélinda
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Peit beugue informatique lol...
J'avais répondu as ta question en même temps dans le message d'avant lol...
Tête en l'air ces temps si...
Désolé
grosse biz
 SOPHIE
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Bélinda, dommage pas de +++ pour cette fois, mais qui dit nouveau cycle, dit nouvel espoir. Moi, je suis fatiguée fatiguée et pour la faim, ça va je ne me plains pas encore... Bonne soirée à toute biz à toi aussi
 sonia
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,voila g 7 jours de retars,au bout du 6ème jour j'ai fait un test qui s'avére négatif,pourtant depuis un an(depuis ma dernière fausse couche) mon cycle est bien réglé(28 jours),on a enfin décidé mon mari et moi de réessayer mais là je ne sais pas,est ce possible que je sois enceinte? combien de temps dois-je enore attendre pour refaire le test,et est ce normal que j'ai aucun signe pour l'instant (nausés,seins lourd .....ect) merci.
 melissa
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sonia tu as de grande chance d'etre enceinte tu as fait une prise de sang si nom passe une echo car deffois sa arive que les teste pipi et prise de sang savere negatif et pourtant bien enceinte
 aicha
Dimanche 2 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai fait une fausse couche il y a presque 1 mois est que je peux tomber toute suite merci de me repondre
 maria
Dimanche 2 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr melissa voila jai fais l'echo mardi mais malheuresement je ne suis pas enceinte du cou mes regles son arrivé jeudi mais le probleme
il son pas comme d'habitude la je les ai eu que 2 jours c'est a dire jeudi matin et il son parti vendredi soir est ce
normal ça ? d'habitude je les ai pendant 4 a 5 jours mais la 2 jours c'est un peu bizzar pour moi .
et samedi c'étai pas du sang mais du marron exuzer moi puis dimanche la jai que des saignements çe qui me fais uin peur merci de me repondre vite svp
 Marine41
Lundi 3 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
voila depuis plus d une semaine j ai des douleur au bout des seins avec des petite taches blanches je voulais savoir si c est taches blanche étaient en rapport a une grossesse car j ai arrêter la pilule ???
 Minipouce
Lundi 3 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Voila je devrais avoir mes règles dans 6 jours, cela fais environ 10 jours que j'ai mal à la poitrine (j'ai pris un bonnet en une semaine!) et depuis 5 jours mal au bas ventre (pas aux ovaires mais dans tout le bas ventre) j'ai fais un test y'a une semaine qui était négatif je pense l'avoir fais trop tôt..? pensez vous qu'une grossesse est en route? quand dois je faire le test pour avoir une réponse fiable car je ne suis pas patiente du tout! merci d'avance pour votre réponse!
 melissa
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
maria ses normal tu ne prend la pilule il fau que ton cor se remete donc tu est tou decaler et ton cycle peut durer plus ou moin longtem

sacha tout ete possible

marine oui on a des petite tache blanche quand on est enceinte atten un retard pour fair un teste

minipousse tu as de grand chance d'etre enceinte fait une prise de sang ou le mieu fait une echo
 charll
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt ma femme aujourd hui sa la fait 17 jours quelle n a pas c est regle que doije faire
on a fait un premier teste c etai negative le second positive l écho na rien vue..
 DEFRENNE CLAUDIE
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr jai fait une hemoragies le 3 SEPTEMBRE 2011 ET A SE JOUR LE 5 OCTOBRE JE NAI TJR PAS MAIS REGLES JAI EU 2 RAPPORT SANS PROTECTION LE 17 SEPTEMBRE ET JAI 49 ANS
 jessica
Jeudi 6 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais avoir des réponses car mon mari et moi nous souhaitons avoir un enfant, alors nous faisons tout pour!!! ;) alors là je voudrais savoir se que vous en pensez car j'ai eu mes dernieres regles le 23 24 et 25 aout d'abitude elles dur presque une semaine et la seulemlent 3jours et depuis je n'ai pas eu de nouveau mes regles nous avons des rapports jamais protegés!
la j'ai l'impression que j'ai un petit bidou qui gonfle j'ai parfois des nausés surtout le matin et le degouts de certains aliments!!!!
pouvez vous me donner vos avis merci beaucoup
 jessica
Jeudi 6 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais avoir des réponses car mon mari et moi nous souhaitons avoir un enfant, alors nous faisons tout pour!!! ;) alors là je voudrais savoir se que vous en pensez car j'ai eu mes dernieres regles le 23 24 et 25 aout d'abitude elles dur presque une semaine et la seulemlent 3jours et depuis je n'ai pas eu de nouveau mes regles nous avons des rapports jamais protegés!
la j'ai l'impression que j'ai un petit bidou qui gonfle j'ai parfois des nausés surtout le matin et le degouts de certains aliments!!!!
pouvez vous me donner vos avis merci beaucoup
 melissa
Jeudi 6 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
charll prise de sang et une autre echo car a mon avis elle set bien enceinte

defrenne claude y a risque mes a votre age il y a auci la menepose

jessica il y des grand chance que tu sois enceinte attend un retard d aumoin 6jours pour fair un teste
 Bella
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai 45 ans, mon compagnon 54. Je ne souhaite pas prendre la pilule ni quoique ce soit d'hormonal car je souhaite avoir un enfant, mais pas tout de suite. A nos âges, la fertilité diminue-t-elle fort ? quel est approximativement le risque de grossesse, si on a des rapports réguliers?

autre question, est-il possible après fécondation d'avoir quand même encore une fois ses règles ?
Merci
 melissa
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
belle ses plus difficile de tombe enceinte a votre age mes ses possible apres fecondation on peut avopir ses regle
 DE SOUSA
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
MOI J AI TOUT LES SYMPTOME MAIS SA MARCHE PAS ET EST CE KE C EST VRAI KE KAN ON FAIT UNE PRISE DE SANG KE LTAT VIENNE LE LENDEMAIN C EST KE C EST NEGATIF ET SI IL VIENNE TROIS JOUR APRES C EST POSITIF CAR IL PEUVE PAS FAIRE L ANALYSE DE HCG PLUS LE RESTE EN MEME TEMP
 melissa
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
de sousa tu as un retard de combien de tem car pour fair un teste pipi il fau un retard dau moin 6 a 10 jours et une prise de sang 5j si les deu st negativ et que tu na toujours pas tes regle passe une echo