Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 laura
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut, mes derniers règles étaient le 22 du mois passé jusqu'à présent je n'ai pas eu mes règles est ce que cela signifie que je suis enceinte?or j'avais mis le préservatif.
 SOPHIE
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Belinda, je te rassure l'arrêt de la pilule provoque un chamboulement niveau hormonale, donc les cycles sont un peu irréguliers avec tout ça. Mais il y a différente pratique pour connaître son ovulation, je t'en cite quelques une, la prise de température chaque jour de son cycle et la technique de la glaire qui consiste à prélever de la glaire dans son vagin... je sais, ce n'est pas ragoûtant je dois avouer. Si tu as besoin de plus d'infos, tape sur google, tu as beaucoup de sites qui t'expliquent les 2 méthodes mais il y a aussi les test d'ovulation, pas fiables si tu es OPK. J'espère avoir éclairer ta lanterne et bon courage. Pleins de +++ à toi biz Sophie
 bélinda
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup de ta réponse sophie.

As-tu déjà utiliser la méthode de prise de température?
Merci grosse biz à toi.
 SOPHIE
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'utilise les 2 pour tout te dire celle de la glaire et de la température, pour ce mois, je suis dans la dernière ligne droite, enfin plus qu'un jour avant de voir ces vilaines débarquer ou pas... ce que j'espère très sincèrement!
 bélinda
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'éspére aussi bcp pour toi sophie je t'envoie plein de bonnes ondes :)
J'ai oublié de demander si des vitamines comme omnibionta que ma fournis mon gynécolgue augmente les chances???
Merci
 SOPHIE
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour tes bonnes ondes... Pour les vitamines, je ne sais pas si cela influence sur les cycles, mais cela ne peut pas te faire grand mal... Pour moi qui suis OPK, j'utilise l'huile d'onagre en gélule et cela m'a été bénéfique je suis revenue à la normale. (ovulation, règles) La vitamine B6 est un bon apport pour toi comme pour le futur BB car il évite une carence et une éventuelle mal formation. Si tu as un endocrinologue, il peut aussi te prescrire de l'homéopathie cela aide un peu aussi. (encore faut-il y croire, jamais essayé pour ma part, mais certaines si et elles ont leurs +++) Et puis faire l'amour tous les 2 jours aussi est une bonne manière de se faire plaisir sans pour autant se focaliser. De rien, c'est normal de se poser pleins de questions. Regarde moi, j'ai déjà 2 enfants et je m'en pose toujours. En même temps ils sont grands 9 et 11ans donc mes grossesses remontent à loin .
 bélinda
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci bcp tu m'eclair sur mes doutes...
En tout cas bonne chance a toi...
Et vivement ton troisiéme alors....
Grosssse bizzzzzzzzz à toi.
 SOPHIE
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci et pleins de ++++ si on se recroise, je t'informerai si troisième il y a. Grosse biz à toi aussi
 bélinda
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Je ferai de même :)
bizzzzzzz
 Marie
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir les filles !

Je suis nouvelle sur ce forum, et d'ailleur je n'ai jamais discuter sur un forum ^^

Je m'appelle Marie j'ai 20 ans et sa fait 5 ans que je suis avec mon copain. Depuis decembre 2010 nous avons décider d'avoir un bébé, j'ai donc arreter ma pillule debut decembre.

Je vous explique. Au debu du mois je suis aller a l'hopital pour des douleur en bas du ventre qui m'empecher de marcher, il c'est avéré que c'été une infection urinaire. J'ai eu des prise de sang : pour le resultat beta hcg mon taux été de 0,7 au lieu d'etre inférieur a 0,5 ! Mon médecin ma dit d'attendre mes regle, et je l'ai et eu. Sauf que depuis quelques jour, je me sens assez bisard. Il y a 2 semaine j'avai des insomnie, et n'arriver pas a dormir je ne manger pratiquement plus et j'été tout le temps sur exciter 'on ma surnomé duracel^^'
Et la depuis vendredi soir je suis archi fatigué a 21h je vais au lit, j'ai l'ai jambe lourde un mal de tete affreux, mal a la poitrine (et elle me gratte) Je fait que de manger mais que du salé, je suis dégouter du sucre genre chocolat et tout ce qui et gateaux d'ailleur. Quelques douleure en bas du ventre et sautes d'humeur.
J'espere que c'est un signe de grossesse je croise les doigt, mais j'ai peur que ce soit du psycottage.. :s

Pour le moment je n'ai pas moyens d'aller acheter un test de grossesse, alors jespere vite pouvoir y aller.

Bon courage a toutes et je vous souhaite de beaux ++ =)
 moi...
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour .. j'aimerai poser quelques questions .. Car j'ai eu un rapport a ' Risque ' car notre preservatif s'est casser :s ... Et le lendemain j'ai eu mes regles ou peut etre pas mais du sans qui s'est ecouler .. une semaine avant la date auquelles elles arrives .. et aussi quelaues brulures dans le haut et le bas de l'estomac et un peu mal .. est-ce que je suis enceinte ? sachant que je ne prend pas la pillule ... Repondez moi SVP merci
 Marie
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai aussi comme des brulure d'estomac :s
 moi..
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Avez vous resu mon premier message ??? Repondre .. SVP ...
 Marie
Mercredi 28 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Vous en pensez quoi ?
 melissa
Mercredi 28 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
marie oui ses peut etre un signe mes fau attendre un retard d'au moin 5 a 10jours pour fair un teste

moi.. il y a des risque apre fau attendre un retard si non pour tes brulure passe une echo comme sa il veron en meme temps si tu es enciente ou pas
 Marie
Mercredi 28 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour ta réponse =)
 bélinda
Vendredi 30 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Sophie,

Alors???? Ces vilaines sont arrivées?
Grosse biz à toi
 SOPHIE
Vendredi 30 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Belinda, j'espère que ça va pour toi... Je n'ai toujours rien!!! Je suis à 16 DPO et nada! En tout cas je croise les doigts et serre les fesses pour que ce cycle soit le bon. As-tu commencé ta courbe? Biz
 bélinda
Vendredi 30 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'éspére un trés beau +++++ pour toi :)
Non je n'ai pas encore commencé ma courbe.... J'attends mes prochaines rrrr pour commencer.
Mais j'ai fait une prise de sang chez le medecin aujourd'hui car je lui ai parlé de ses fortes douleurs dans le bas du ventre...
On verra bien le résultat demain....
grosse biz à toi
 SOPHIE
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Bélinda, j'espère que tu as eu les résultats de ta prise de sang et qu'il n'y a rien d'alarmant pour toi. Moi, rebelotte, rien de suspect et 37,2° ce matin. Une belle remontée!!! Quoi qu'il en soit, je reste positive... Prends du spasfon et si cela ne passe pas le paracétamol n'est pas interdit enceinte c'est mieux que l'aspirine qui dilue le sang. Bon courage à toi et tiens moi au courant... Biz et bonne journée ensoleillée, profitez en toi et ton Chérie car se sont les derniers jours de beaux temps.