Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 alexandra
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut .....sa fasi deux ans que je suis avec mon copin et je ne suis pas a ma premiere essais mais je voulais savoir si le fais qu'il aille prei de gross drogue fort ultérieurement serais la cause de cette échec ..........peut-il y avoir un raport avec la fertilliter...?
 alexandra
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
et je sui en retard de 15 jours mais je sais pas si je doie m'alerter ou pas
 rastacoquette
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous apres une grande abscence me revoici alexandra 15 jour ces beaucoup je te conseil de faire un text et au niveau des drogue ces sure sa peu poser quelque probleme de fertilite a la longue
 melissa
Samedi 8 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou rastacaquette sa fait longtempt tu raconte quoi de beau moisa y est mon loulou marche enfin et la rentre scolere pour ma fille ses tres bien passer bisous
 alexandra
Samedi 8 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour cette reponce.....!!!!
 rastacoquette
Samedi 8 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU mellissa mon fils a beaucoup grandit et mes grandes filles nikel par la grace de dieu j ai demenager 2 fois et la je me suis installer dans le 89
 Matété
Dimanche 9 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai eu des rapport sexuel sans se protéger avec mon ami, le lendemain matin j'ai pri la pillule du lendemain. Mais lorsque j'ai eu mes règles sa ne coulait pas comme d'habitude, le premier jour j'ai très mal au ventre c'était inhabituelle, les autres jours sa n'a pas couler vraiment voir des jours pas jusqu'a la fin. J'ai fait une prise de sang c'était négatif mais je vomi. Pense-vous que je peux être enceinte?????
 melissa
Dimanche 9 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
maitete ses normal ses les effet secondaire de la pilule surtou si tu n en na jamais pris si non pour te rassurer fait une echo sa sera mieu

rastacoquette ses cool si tou va bien ton tes demenagement se st bien passer bisous
 rastacoquette
Dimanche 9 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU MATETE tinkiete ce sont les effet indesirable qui peuvent durer jusqu a 15 jours
 Laetitia67800
Mardi 11 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles, comment sa va?
Moi aussi sa fais un moment que hé ne suis pas venu...
Car pas mal de chose a faire.. Et en + je me suis marié le mois dernier...

Rastacoquette comment va tu depuis tou ce temps??

Moi je suis dans mon 7eme mois de grossesse!! Sa passe trop vite! Et sa va ma puce se porte a merveille et bouge énormément mdr

Aller bonne soirée a toute bisou
 manu
Mardi 11 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j'ai ma femme qui a des bouffets de chaleur, des nozèes, mais elle a u c'est regles et un peut de temperatue, quand penssez vous, et-elle enceinte?
 meliissa
Mardi 11 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
manu il y a des chance fau fair un teste une prise e sang ou fair une echo car on peut avoir ses regle et etre enceinte
 julia
Mercredi 12 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour , j'ai grossi et je veut savoir si je enceinte mais je prends des pilules !!! merci de me répondre !!
 melissa
Mercredi 12 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
julia si tu prend la pilule peu de chance a tu un reatrd de regle alor fait un teste
 LILI
Mercredi 12 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR
ALOR VOILA LE MOIS DERNIER J4AI EU MAIS REGLES AVEC PLUS DE 3 SEMAINE DE RETAR JAI FINI PAR AVOIR MES REGLES J4AI FAIT DES TEST DE GROSSESE QUI SE REVELE NEGATIF MAIS AUJOUR DHUI JAI DES DOULEUR AU VENTRE , AU SEINS, J4AI DES NAUSSE, JE SUIS SOUVENT FATIGUER CELA SIGNIFIE T IL QUI A GROSSESE
 melissa
Mercredi 12 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lili le mieu ses de fair une echo ou prise de sang car on peut avoir ses regle est etre enceinte surtout que tu as eu 3semaine de retard
 lyly
Mercredi 12 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
svp il me faud des reponses j'ais un retard de 17 jours
j'ais fais 3 test de grossésses mais rien ils sont negatif mais j'ais des nosés male au bas du ventre
je pourais étre enciente malgré le resultat des 3 teste
merciiiii d'avance
 rastacoquette
Mercredi 12 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU a tous laeticia super lyly 3text negatif cs beaucoup fait une pds
 alexandra
Jeudi 13 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a touts alors voila je vous explique mon souci ,mes cycle son irrégulier ,le9 mais,le 4juin,29juin, juillet je c'est plus,le 20 aoûte,et le 14 septembre cycle de 25 26 27 30 JOUR .
mes dernier réglé était le 14 septembre et la nou somme le 13 octobre et je n'est toujours pas mes réglé jorai du les avoir le 9 mes rien merci de maider svpl
dsl pour les phote
 karine
Vendredi 14 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir tout le monde, en faite voila jai un petit souci, un retard de regles, des regles irregulieres je ne sais pas comnien de temps attendre avant de faire un test de grossesse. Grosse envie de tomber enceinte donc grosse crainte defaire un test et qu il s avere negatif. aidez moi bisou a tous