Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 mélissa
Mercredi 21 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
flo sachan que tu as areter la pilule ton corp est deregler et tu as des rapor non proteger donc risque de grossesse il fau atendre un retar de 10jours
 mélissa
Mercredi 21 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
flo tu as areter ta pilule donc tu va etre deregle il fau que ton corp se reabitu san et tu as des rapoor non proteger donc risque de grossesse il fau attendre un retard de 10jours pour fair un teste

leslie pour une 1er grossesse en moyenne fau un ans pour etre enceinte en suite sa fait a penne 2mois que tu la areter fau que ton corp se reabitu sans un conseille pour mieu y ariver ses de ne pas y penser pas regarder sa temperature.... est des raport tout les 2 a 3jours tu va obligatoirement tombe sur le jours de ton ovulation est ses dame nature qui decide, pour tes mal de tete tes ballonnement ses peut etre un signe mais fau attendre un retard ma 1er grossesse sa a mi 6mois et la 2em 1mois
fau pas se prendre la tete ses plus facile a dir ca fair mais fau esseillier
 Fati
Jeudi 22 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut tout le monde,
comment vous allez, je suis nouvelle dans ce forum.
J'ai une questionne à vous poser svp: j'ai fait mon accouchement le 25 juin c'était ma première grossesse, j'ai pris la pilule MICRONOR car j'allaite mon bébé mais pas souvent dernièrement juste une fois ou deux fois par jour, il y a des jours qui passent sont avoir allaiter mon bébé. Une fois terminer le premier paquet, j'ai arrêter la pilule cela fait 5 jours, j'ai fait deux fois le sexe avec mon mari après l'arrêt mais sans avoir faire l'éjaculation à l'intérieur.
Ce que j'aimerai savoir est ce l'absence de mes menstruations ça veut dire je suis une autre fois enceinte? vu que j'ai mal au dos ça fait 3 jours, et parfois mal au ventre.

Merci de me répondre le plus vite SVP je suis très inquiète

Bonne journée à tous
 mélissa
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
fati s'ete la semaine ou tu devai la rete si oui pas de risque mes si non tu risque le retour de couche
 Fati
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Mélissa je n'ai pas compris ta réponse pour l'arrêt de la pilule j'ai arrêter une fois terminer les 28 comprimés, alors est ce que dans ce cas là il y aura un risque de tomber une autre fois enceinte ou bien le retard est dû juste à l'allaitement?
Merci d'avance
Bonne journée
 melissa
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
fati tu as un aret apre avoir fini ta plaquette ou ses en continue la tiennne car si ses en continu et que tu la pas reprise oui il y a un risque et si tu doi avoir un aret alor non car sa te protege pendan la semaine que tu la prend pas
 Fati
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui melissa j'ai fait un arrêt après avoir fini ma plaquette, et c'est maintenant 7 jours et j'ai pas encore mes régles est ce normale?est ce que l'allaitement joue un rôle dans le retard de mes régles? sachant que j'allaite juste une à deux fois par jour? et qu'est ce que signifie les maux de dos que j'ai et le liquide non coloré que j'ai vu est ce juste des pertes vaginale?

Merci beaucoup Melissa et dsl si je pose bcp de questions mais je suis inquiète et j'ai peur de tomber enceinte :(
 melissa
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
fati lalettement y joue mes si tu as un trop gros retard il fau que tu face un teste, pour les mal au do ses suite a l accouchement si tu as eu la peri ses normal, pour tes perte ses surement un signe que tes regle von ariver mais si tu as plus de 6jours de retar fait un teste et n esite pas a poser autan de question j'ai eu deu enfants donc je pourai serement te repondre a chzaque fois
 Sonia
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je viens vers vous parceque j'ai plusieurs questions sans réponses.
Je prend la pillule, mais depuis environ une semaine j'ai des manifestations plutôt inhabituelle telles que nausées continues, vertiges, dégout de la nourriture, perte importante de l'appétit, difficulté à m'endormir.
J'ai mes 'règles' mais une amie me dit que lorsque l'on prend la pillule les règles ne sont pas significatives.
Il est possible que j'ai oublié une pillule pendant le mois, à vrai dire je ne me souviens jamais le lendemain si j'ai bien pris ma pillule la veille mais dans l'ensemble je pense l'avoir prise tous les jours... mais c'est sans certitude exacte.
J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif, mais je me suis forcé pour uriner, j'ai bu de l'eau et beaucoup insisté pour quelques gouttes. Je me donc si le résultat est fiable tout de même (je n'y ai pensé que plus tard...).
Je me demande donc si il est possible que je sois enceinte malgré le résultat du test ou si je fais seulement une paranoïa. Merci d'avance pour vos réponses.
 melissa
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sonia si tu a oublier ta pilule tu risque d'etre decaler apres oui il y a risque de grossesse il fau attendre un retard d'au moin 5jours pour fair un teste
 Sonia
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai bien mes règles, donc pas de retard, cependant j'ai lu un peu partout et entendu dire que sous pillule les règles sont 'artificielles' donc ne peuvent pas exclure une grossesse. Beaucoup de femmes disent avoir eut leurs règles normalement pendant leurs premiers mois de grossesse.
 melissa
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sa depend des femme pour te rassurer passe une echo mes vu qui a oubli il y risque
 Sonia
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
D'acc, je pense que je vais tenter une prise de sang pour être sure ^^. Merci beaucoup pour les réponses en tout cas.
 maria
Samedi 24 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour melissa comme tu m avis conseiller j'ai attendu une semaine j'ai fai la prise de sang mais malheuresement c 'est négatif pourtant j'ai pas du tout mes regles jsui pas malade rien quoi c un peu bizzar j'ai eu des petits douleurs au niveau de l 'ovaire gauche je sai pas c'est du a quoi mais je me suis dis que d'ici le debut du mois prochain ya toujours rien j'irais demandé a mon médecin pour faire un écho
 melissa
Samedi 24 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
maria ma cousine sa lui est ariver prise de sang negative et teste pipi negative elle as decider de passer une echo et elle ete bien enceinte de 15jours et pourtan elle avai ses regle donc oui une echo sa sera mieu
 sissiiii82222
Samedi 24 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
j ai fais un rapport le 09/06 protégé et le preservatif n a pas craqué,j ai eu un retard des regles donc après 5 jrs du retard j ai fait un test urinaire qui s est revélé negatif, après 10 jours du retard j ai consulté un gyneco qui m a fais une echographie et il n a rien trouvé mais pour me rassurer il m a prescrit une prise du sang qui s est revelée negatif aussi après une semaine mes regles sont arrivés mais etaient abandantes,le mois d aout mes regles sont arrivées à la date prévu et etaient moins abandantes que le mois precedent mais malgré ça le 23/08 j ai fais une deuxieme prise du sang negatif aussi,le 03/09 j ai consulté mon gyneco et m a fais une deuxieme echographie et m a dit ke pas de grossesse,mes regles sont arrivées le 14/09 sans aucun retard mais abandantes et je sens un gonflement y a-t-il un risque d'étre enceinte?? merci d avance
 melissa
Samedi 24 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sissiii tu fai juste une fixation tu n'est pas enceinte ne t inquiete plus et tu vera sa reviendra a la normal ta eu un rapor protege donc pas de risque et vu qui y a rien au echo pas de souci
 sissiii82222
Samedi 24 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci melissa:)))))))))))))))))))))))))))))
 maria
Samedi 24 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oooookkkkk melissa merci
 bélinda
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis dit que vos expériences pourrait m'aidé. Voila, je me suis mariée en juillet et moi et mon mari voulions un enfant. Donc j' ai pris rdv avec mes médecins car j'ai une maladie pour avoir leurs accords. Aprés leurs accord, j ai arrété la pillule fin août début septembre. J'ai acheté des test d'ovulation clearblue qui ne mon jamais indiqué mon ovulation... Depuis a peu prés une semaine une trés forte douleurs est servenue dans mon ovaire gauche. Logiquement au niveau de me régles j'aurai dû déjà être réglés. Peut-être que le changement du cycle est du a l'arrêt de la pillule? Si nn pouvez-vous expliquez ces forte douleurs dans mon ovaire?
merci