Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 charll
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt ma femme aujourd hui sa la fait 17 jours quelle n a pas c est regle que doije faire
on a fait un premier teste c etai negative le second positive l écho na rien vue..
 DEFRENNE CLAUDIE
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr jai fait une hemoragies le 3 SEPTEMBRE 2011 ET A SE JOUR LE 5 OCTOBRE JE NAI TJR PAS MAIS REGLES JAI EU 2 RAPPORT SANS PROTECTION LE 17 SEPTEMBRE ET JAI 49 ANS
 jessica
Jeudi 6 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais avoir des réponses car mon mari et moi nous souhaitons avoir un enfant, alors nous faisons tout pour!!! ;) alors là je voudrais savoir se que vous en pensez car j'ai eu mes dernieres regles le 23 24 et 25 aout d'abitude elles dur presque une semaine et la seulemlent 3jours et depuis je n'ai pas eu de nouveau mes regles nous avons des rapports jamais protegés!
la j'ai l'impression que j'ai un petit bidou qui gonfle j'ai parfois des nausés surtout le matin et le degouts de certains aliments!!!!
pouvez vous me donner vos avis merci beaucoup
 jessica
Jeudi 6 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais avoir des réponses car mon mari et moi nous souhaitons avoir un enfant, alors nous faisons tout pour!!! ;) alors là je voudrais savoir se que vous en pensez car j'ai eu mes dernieres regles le 23 24 et 25 aout d'abitude elles dur presque une semaine et la seulemlent 3jours et depuis je n'ai pas eu de nouveau mes regles nous avons des rapports jamais protegés!
la j'ai l'impression que j'ai un petit bidou qui gonfle j'ai parfois des nausés surtout le matin et le degouts de certains aliments!!!!
pouvez vous me donner vos avis merci beaucoup
 melissa
Jeudi 6 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
charll prise de sang et une autre echo car a mon avis elle set bien enceinte

defrenne claude y a risque mes a votre age il y a auci la menepose

jessica il y des grand chance que tu sois enceinte attend un retard d aumoin 6jours pour fair un teste
 Bella
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai 45 ans, mon compagnon 54. Je ne souhaite pas prendre la pilule ni quoique ce soit d'hormonal car je souhaite avoir un enfant, mais pas tout de suite. A nos âges, la fertilité diminue-t-elle fort ? quel est approximativement le risque de grossesse, si on a des rapports réguliers?

autre question, est-il possible après fécondation d'avoir quand même encore une fois ses règles ?
Merci
 melissa
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
belle ses plus difficile de tombe enceinte a votre age mes ses possible apres fecondation on peut avopir ses regle
 DE SOUSA
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
MOI J AI TOUT LES SYMPTOME MAIS SA MARCHE PAS ET EST CE KE C EST VRAI KE KAN ON FAIT UNE PRISE DE SANG KE LTAT VIENNE LE LENDEMAIN C EST KE C EST NEGATIF ET SI IL VIENNE TROIS JOUR APRES C EST POSITIF CAR IL PEUVE PAS FAIRE L ANALYSE DE HCG PLUS LE RESTE EN MEME TEMP
 melissa
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
de sousa tu as un retard de combien de tem car pour fair un teste pipi il fau un retard dau moin 6 a 10 jours et une prise de sang 5j si les deu st negativ et que tu na toujours pas tes regle passe une echo
 alexandra
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut .....sa fasi deux ans que je suis avec mon copin et je ne suis pas a ma premiere essais mais je voulais savoir si le fais qu'il aille prei de gross drogue fort ultérieurement serais la cause de cette échec ..........peut-il y avoir un raport avec la fertilliter...?
 alexandra
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
et je sui en retard de 15 jours mais je sais pas si je doie m'alerter ou pas
 rastacoquette
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous apres une grande abscence me revoici alexandra 15 jour ces beaucoup je te conseil de faire un text et au niveau des drogue ces sure sa peu poser quelque probleme de fertilite a la longue
 melissa
Samedi 8 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou rastacaquette sa fait longtempt tu raconte quoi de beau moisa y est mon loulou marche enfin et la rentre scolere pour ma fille ses tres bien passer bisous
 alexandra
Samedi 8 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour cette reponce.....!!!!
 rastacoquette
Samedi 8 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU mellissa mon fils a beaucoup grandit et mes grandes filles nikel par la grace de dieu j ai demenager 2 fois et la je me suis installer dans le 89
 Matété
Dimanche 9 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai eu des rapport sexuel sans se protéger avec mon ami, le lendemain matin j'ai pri la pillule du lendemain. Mais lorsque j'ai eu mes règles sa ne coulait pas comme d'habitude, le premier jour j'ai très mal au ventre c'était inhabituelle, les autres jours sa n'a pas couler vraiment voir des jours pas jusqu'a la fin. J'ai fait une prise de sang c'était négatif mais je vomi. Pense-vous que je peux être enceinte?????
 melissa
Dimanche 9 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
maitete ses normal ses les effet secondaire de la pilule surtou si tu n en na jamais pris si non pour te rassurer fait une echo sa sera mieu

rastacoquette ses cool si tou va bien ton tes demenagement se st bien passer bisous
 rastacoquette
Dimanche 9 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU MATETE tinkiete ce sont les effet indesirable qui peuvent durer jusqu a 15 jours
 Laetitia67800
Mardi 11 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles, comment sa va?
Moi aussi sa fais un moment que hé ne suis pas venu...
Car pas mal de chose a faire.. Et en + je me suis marié le mois dernier...

Rastacoquette comment va tu depuis tou ce temps??

Moi je suis dans mon 7eme mois de grossesse!! Sa passe trop vite! Et sa va ma puce se porte a merveille et bouge énormément mdr

Aller bonne soirée a toute bisou
 manu
Mardi 11 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j'ai ma femme qui a des bouffets de chaleur, des nozèes, mais elle a u c'est regles et un peut de temperatue, quand penssez vous, et-elle enceinte?