Reussir ma vie


bac pro commerce & vente.

 lucie
Mercredi 11 Juin 2014

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, actuellement je suis en apprentissage en fleuristerie mais ce que j'aime dans ce métier c'est surtout la vente alors je voudrais m'orienter vers un bac pro commerce ou vente et je voulais savoir dans quelle type de magasin on peut exercer cette formation merci
 linette
Mercredi 18 Juin 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Salut moi j'ai fait mon bac pro en alternance a l'I.E.S.A de starsbourg ses beaucoup mieux que de le faire dans un lycée normale.
Il y a deux jours de cours et le reste ses en formations ses vraiment trop cool en plus on est déja dans le milieu professionnel trop cool moi j'adore lol.
 henrie
Jeudi 19 Juin 2014

Version imprimable
[Ignorer]
salut moi j'ai fait un bac pro commerce et maintenant j'ai un métier trop cool
 Susanne
Lundi 23 Juin 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Salut moi j'ai fais un bac pro commerce en alternance à L'I.E.S.A de strasbourg. C'etait vraiment trop cool les cours sont facil. Mais se que je trouve le plus génial ses qu'il y a deux jours de cours est le reste de la formation ses en entreprise.
 Imene
Dimanche 17 Avril 2016

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours touts le monde
Svp aider moi j'ai le choix entre un bac pro vente ou commerce mais je ne sais pas lequel choisir mais je connais la différence, j'aimerais etre agent d'escale ou travailler dans une boutique de voiture tel que audi citroen fiat ect merci de me repondre