Offrir un cadeau à une fille.

Alex0
Samedi 26 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je vien vous demander conseil car j'aime une fille depuis plus de 2 ans (ce sui n'est pas vraimment le cas pour elle) et j'ai appris quelle vas déménager pendant au moi 4 ans en nouvelle calédonie et j'aimerait lui offri un cadeau pour lui prouvet que je l'aime. Bujet:25 euros maximum.
Merci d'avance.
Ps:elle déménage dans une semaine.
 Bidule
Lundi 28 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Si tu la connais bien tu es le mieux placé pour savoir ce qui pourrait la toucher...

Je te suggère quand même quelque chose de pas trop intime, vu que tu ne connais pas ses sentiments pour toi...

Idées en vrac :
Un livre qui t'a vraiment touché et au sujet duquel tu pourrais correspondre avec elle, quelque temps...
Du joli matériel de correspondance pour montrer que tu souhaite rester en contact.
Un beau carnet de note pour ecrire et dessiner ses découvete de nouvelle calédonie avec un stylo sympa
Une boite d'aquarelles de voyages avec des cartes postales à peindre.
une sortie au ciné pour que vous passiez un momet sympa avant qu'elle parte et qu'elle ait un bon souvenir de toi...
Un CD , une Bd (selon ses goûts...)
 laura
Mardi 17 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Un cadeau qui dure et fait toujours plaisir á une femme c´est un beau bijoux en or ou en métal précieux tu peux avoir des bijoux plaqués or à 25 euros. Bonne chance
 Melky
Il existe un tans d'idée cadeau pour un enfant mais moi je te conseille stylo personnalisé qui s'avère une magnifique cadeau http://www.stylo-personnalise.biz

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.