Reussir ma vie


Je veux un bébé !

 laura
Mercredi 10 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, mon conjoint et moi essayons de faire un bb depuis ce début d'année, actuellement j'ai un retard de 11j alors que mes cycles sont tjr précis (29j), le plus troublant c'est que j'ai fais une prise de sang qui c'est avéré négatif! je ne comprend pas ce qui ce passe... est-il possible que la prise de sang peut ce tromper? ou ai-je un souci?
merci d'avance pour vos réaction
 manille93
Vendredi 12 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, fin mars dernier j'ai fais une fc à 7 sg. J'ai subit une aspiration la semaine suivante. À la suite de complications de la 1ère intervention j'ai eu des saignements et j'ai subit une hysteroscopie. Je passe les détails. Après 2 mois de pilule et 3 mois d'essais j'ai fait un test de grossesse positif (1-2 semaines apparemment). J'ai fait une pds qui me donné un taux b hcg à 21 ce qui est très faible il me semble. Mes dernières règles sont du 11 juillet et notre rapport avant ovulation date du 26 juillet. Nous sommes le 11 août et cela veut dire que je serai enceinte d' à peine 8-10 jours. Est ce possible ? N'est ce pas le ssigne que ma grossesse n'évolue pas normalement? Merci pour votre aide. J'ai très peur.
 babette
Lundi 15 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

non ça ne veut pas dire que te grossesse n'évolue pas normalement. Ton taux est bas parce que ta grossesse est récente, par contre refais une pds d'ici quelques jours pour vérifier. Il faut savoir que le taux doit doubler tous les 48h. donc si tu as fait te pds le 8 ou 9 aout ton taux doit être aux environs de 170.
a confirmer
 Julie
Mercredi 17 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
. J'ai eu mes dernieres regles le 28/07 pendant une durée de jours. Elles se sont ensuite arrêtées mais j'ai eu des saignement légés de couleur marron pendant presque une semaine. Je devais reprendre ma pillule le 9/08 mais nous avons décidé de mettre un bébé en route et de ce fait je ne l'ai pas reprise. J'ai calulé la période d'ovulation et celle-ci devait etre dans la semaine pendan laquelle j'aurais du reprendre ma pillule. Nous mettons toutes les chances de notre c ôté pour avoir ces petits pieds mais etant donnéque j'ai eu des saignement après mes règles je ne c plus quand était ma période d'ovulation. Mon ami me pose pas mal de questions auxquels je ne sais plus répondre . A savoir quand vont etre mes prochaines regles, quand était ma période d'ovulation, et est ce qu'il y a des chances que je soit enceinte malgré que j'ai été sous pillule
Merci de votre réponse
 sandrine
Jeudi 8 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour cela fait 1 ans que je ne prend plus la pilule et la je devais avoir mes regles le 5 septembre et rien j'ai des envie de vomir le soir j'ai mal a la poitrine du mal a aller au toilette je vouder s'avoir si je pourais etre enceinte aider moi merci
 aurore
Vendredi 9 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc sandrine oui et non il et un peut trop tot pour le dit il faut attent encore quel que jours pour fait un teste de grossesse
 sousou
Mercredi 21 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr si tro tot il faut attendre au moin le 1er joure de retard bon chance et bon +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
 SOUSOU
Mercredi 21 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je voulé savoir il est comment le col de lutérus au debu de grossesse? merci.
 aurore
Mercredi 21 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc sousou des que tu tomber enceinte ton col se ferme pour protege le bb
 sousou
Mercredi 21 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr merci pour ta reponse aurore. et je voulé savoir aussi qand il ya une nidation ca veux dire kon on es enceinte ou pas.
 sousou
Mercredi 21 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
et c koi les simptome kon il ya une nidation.
 aurore
Jeudi 22 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sousou oui si il a nidation cest que oeuf intalle dans ton uterus cest que tu est enceinte
et pour les symtome de la nidation tu peut avoir les petit saignement in peut mal au bas ventre
a tu fait un teste ou une prise de sang
 SOUSOU
Vendredi 23 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bnj non je ne suis pas enceinte ca fai 4 kon essai et il ya rien mai jai lu ke lovulation el dur que 24h et moi ce mois si javai un cycle de 26 jour alor que dabitude si 28ou29 max voila jai ovuler le J17 jai examiné mon col il était mou et ouvert et je pense que si normal kand il ya une ovulation mai depuis jai mal en bas du ventre comme douleur des regles et mon col et toujour hau et un peu ouvert alor je ne cest pas si quoi et jai pas de sang voila.merci pour ta reponse aurore si vrément gentille de ta part.
 aurore
Samedi 24 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cest normal bonne chance
 vanessa
Lundi 3 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous !
(19ans)
Je vous expose ma situation, moi j'ai des règles irrégulière mes dernières règles date du 7 au 10 septembre 2011 et j'ai eu des rapports sexuels (1semaine à plusieurs semaines avant mes règles) et des rapports après (3 jours après) et aussi le 3 octobre 2011.Puis mes proches ont remarquez que j'ai pris du poids et que je mangeais beaucoup en ce moment pensez-vous que je pourrais être enceinte? (je n'ai pas encore fais mon test)
Merci d'avance !!! :)
 fatim
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour madame marie-pierre
au faite jai d'habitude un cycle normal de 28jrs mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 35 jours alors je voudrais savoir le jour de mon ovulation vu que c'etait la première fois d'avoir un cycle de 35jrs et si c'est continuel.
 firdevs
Mardi 18 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Marie-Pierre, voila mon mari et moi nous voulons fortement un bébé j'ai des règles irréguliers comment je dois calculer le cycle d'ovulation? merci d'avance.
 LOIC
Samedi 5 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila ma famme a un enfant de 6ans de sons premier mariage .et moi non je lui et demande con en fasse un tout les deux mais elle veux pas comment faire pour la faire change davie ?
 Bijoueva
Samedi 5 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Loic, c'est naturel de vouloir un enfant mais je ne pense que dans ton cas, il faut discuter avec ta femme et lui faire comprendre ton désir d'être papa. A force de discussion, elle finira sûrement par accepter. Essaie aussi de lui demander de te parler de sa 1ère grossesse, a t-elle eu du mal à l'avoir? A t-elle eu un problème particulier, cherche à savoir si elle était épanouie, heureuse durant cette grossesse, ça te permettra de savoir comment aborder la question d'un autre enfant avec toi, montre lui que tu l'aimes et que tu veux faire un bébé avec elle, ça la rassurera. Bon courage
 mélissa
Dimanche 6 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
loic je cromprend ta femme retourner dans les couche se relever la nuie ses dur de se remetre dans le bain mais pour moi elle a surement peur que tu delesse sont petit de 6ans a toi de lui dir que tu faira toujours attention a sont petit bou et fair ensorte qui na pas trop de jalousie donne lui tous les avantage a avoir un autre enfan pour votre avenir...et a la force de la baciner avec sa elle changera surement d avis, si tu arive a la convaincre je te conseille de fair participe sont petit pour tou la grossesse lui espliquer des le debu, pour les change, les biberon...aller courage