Reussir ma vie


Je veux un bébé !

 aurore
Lundi 14 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc myriem tu cest tomber enceinte cest pas facile je pense pas que tes strerile pour tomber enceinte il faut ovule et tu ovule 14 jours des le premier jours de tes regle fait le calcul moi cest ce que jai fait et je suis tomber enceinte de mon premier enfant bonne chance
 jennylight
Vendredi 1 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Mon futur mari et moi meme essayons de faire un bébé depuis maintenant 1 an et demi. J'ai des cycles réguliers et d'après les tests d'ovulation clerblue que j'ai fait pendant plusieurs mois, j'ovule. Mon gynécologue m'a mis sour clomid et duphaston. J'ai ce traitement depuis maintenant 4 mois. Mais toujours rien. Je commence à désespérer (bon ca fait un moment que je désespére) On me dit c'est psychologique ni pense pas. j'ai réussi à ne pas y penser pendant 2 mois mais rien a faire. Bébé ne veut pas venir. auriez vous une 'solution' à nous proposer? Merci et bonne journée
 ticoeur
Mercredi 13 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,au 28ième jours de mon cycle j'ai fais 1er test qui est négatif, maintenant mon cycle est de 78 jours et ce matin j'ai fais une 2ième test qui est toujours négatif. Qu'en pensez vous?
 Sonia
Mardi 26 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Le 4 décembre j ai perdue mon bébé alor que j étais enceinte de 3 mois et il étais décédé depuis 15 jours. Mon mari est diabhétique type 1 très très instable, c est a dire qu il passe de HI sur son test a 75 ou en hypo a 24! il est depuis 23 ans et a 37 ans, moi 35 ans en bonne santé et très fértile, j ai déjà 4 enfants mais ca fait 8 ans que nous sommes a 2 et la ca fait 2 ans qu on ce bat pour avoir enfin notre bébé. La perte que nous avons eux nous a beaucoup perturbé. Je fait le test basal de température, mais j ai jamais eux une température très haute, j ai été en ovulation le 21 de ce mois température a 34,02 et depuis je suis remonté a 35,9 et me stabilise a 35,8, et je ne sais pas trop ou est le haut quand on a toujours eux une température base. Merci d avance
 melissa
Samedi 7 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sonia plus tu va stesse, et y penser tu ne poura pas tomber enceinte lesse les chose se fair tou seul di toi que tu en a deja 4 ses super je te souhaite de tombe enceinte mais tu sai une foi la 30tene passer ses plus difficile, alors lesse dame nature fair les choses et sa marche a chaque fois
 Julie
Jeudi 19 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai eu mes règles normalement le 25 mars, en avril j'ai pas eu mes règles. Et ce mois ci, je viens de les avoir lundi 16 mai, alors que j'ai eu plus d'un mois de retard. Pendant ce temps j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires, et surtout je suis très fatiguée (je dors dès que j'ai 10 minutes) et envie d'aller à la toilette toutes les 2 à 3h. Pensez vous que je suis enceinte? Je vais chez le gynécologue mercredi mais je deviens impatiente. Et pas fait de test
 lola
Lundi 13 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai mis un implant en aout 2010 et depuis je n'ai pas eu mes regles,vendredi 10juin 2011 j'ai enlever mon implant pour concevoir un bébé,mais voila comment savoir si je suis enceinte vu que je n'ai pas mes regles ... meme pour calculer mon ovulation je n'ai pas pu le faire,mon homme et moi avons des rapport reguliers...svp eclairer moi . merci
 madisson
Lundi 20 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
voilà sa fer 9 mois que jsuis avec mon acopin on est dja fiancer et g dja eter enceinte 2 fois de lui mai malheureusement je les es perdu tt les 2 comen faire pr ne pa perdre le prochain bebe que je veu avoir
 Manuela
Mardi 12 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tout le monde :) . je m'apelle Manuela j'ai 19 ans . cela fais 2 ans et demi que je suis avec mon copain . tout ce passe trés bien .
Nous avons toujour voulu avoir un bébé asser jeune . Mais nous nous y somme mis sérieusemen en débu d'années . Je suis tombé enceinte en mars , et j'ai fais une fausse couche en avril . Cela a été trés dur car sa fais lontemps qu'on en parlé . j'ai eu pas mal de probléme personel . et c'étais vraimen une nouvelle vie qui commencé pour moi , je n'avais jamais étais aussi heureuse de ma vie . toute ma famille me soutené , donc cela a été vraimen dur de le perdre . Maintenan mais derniére régles date du 18 juin , j'ai quelque symptome qui pouré coordonée avec une grossesse ( fatigue , nausées , maux de ventre , .. ) mais bon je me dit que c'est vraimen encore trop tôt pour avoir des symptome et que je doit surmen me faire des ilusion .. ( je ne compte plus les test de grossses que j'ai fais au par aven ) . donc voila je voulais avoir votre avis . J'vous fais de gros bisous a tout
 melissa
Mardi 12 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
manuela il est tro to pour savoir, je vai te rassurrer pour un 1er en moyenne fau 1ans, pour ma 1er grossesse sa ami 6mois et ses tres long, sois passiante et nesseigne pas tro y penser
 melissa
Mardi 12 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
madisson tu ne peu rien fai ses la nature qui decide je souhaite que sa marchera pour toi reste calme ni pense pas meme si ses pas facile
 manuela
Mardi 12 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Melissa merci beaucoup . ce qui me motive c'est que je suis déja tomber enceinte asser facilmen . maintenan espéron que cela se reproduise aussi facilemen :) Encor merci je vous donerais des nouvelles ^^
 angel
Vendredi 15 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

ca fait déja 2jours et je commence a ressentir comme des nausées et maux de ventre,
bref e je ressente quelque chose dans mon ventre mais je c'est pas si je suis peut etre enceinte,
mais je voudrait savoir parce que je c'est meme pas a qui en parler de ma futur grossesse
 ketsia
Samedi 16 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ce moins ici je n'ai pa encore vue mes regles la date est aussi passe je veux savoir si j'ai un enfant dans mn ventre
 mélissa
Dimanche 17 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kestsia sa se pe si tu as un retard de plus de 10jours fai un teste

angel ses pareil si tu as un retar fait un teste surtou si tu as des noser
 marjorie
Mardi 19 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je vous fais ce message car avec mon mari ont voudrai un enfant et j'ai fais enlever un implant debut juin car je fesais que des grossesses nerveuses a un moment de ma vie je faisais de l'hyper tension pour etre plus pricise quand j'etais enceinte et apres j'avais tendance a en faire mais j'ai eu un traitement et la au contraire je faisais de l'hypo tension et la cela va faire trois jour que j'ai tendance a avoir de la tension j'ai souvent des noses mes dernieres regles date du 1er juillet je ne sais quoi penser tout le monde me dit tes enceinte vous en penser quoi?
 Gwendeline branger
Mardi 19 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je m'appelle Gwendeline. J'ai actuellement 18 ans &' J'ai eu un bébé dont une semaine avent ma grossesse je les perdu. Moi &' mon conjoint nous essayons dans refaire un autres mes je n'arrive plus a tomber enceinte pourquoi ?! Je ne sais pas ... Peut étre le faite que je les perdu le 4 mars et que je doit attendre ?

Merci de pouvoir me répondre svp ...
 abeni17
Mardi 26 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jaimerais savoir si je pouvais tomber enceinte car jai fais les raports non proteges le 23,24,25,26,27,28 de cemois.jai reglee le 7,8,9,10 meme mois.mes remerciements
 désie
Jeudi 28 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je me prénomme Désirée et j'aimerais savoir de combien de temps est ma grossesse, mes dernières règles remonte au 8 / 07 / 11 et mon ovulation ou période féconde étais du 20 au 24 s'il vous j'aimerais savoir ma date de grossesse. Merci d'avance
 laura
Mercredi 10 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, mon conjoint et moi essayons de faire un bb depuis ce début d'année, actuellement j'ai un retard de 11j alors que mes cycles sont tjr précis (29j), le plus troublant c'est que j'ai fais une prise de sang qui c'est avéré négatif! je ne comprend pas ce qui ce passe... est-il possible que la prise de sang peut ce tromper? ou ai-je un souci?
merci d'avance pour vos réaction