Reussir ma vie


Je veux un bébé !

 Ludivine
Lundi 18 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous voila j'ai eu mes régles le 29/09/2010 et je voulais savoir quand puis je faire un test de grossesse car nous voulons un troisième enfant et on a beaucoup peur je m'explique: j'ai accouchée a 35sa+3j d'1 petit garçon en 2007 pesant 1k700 aujord'hui tout va bien.Puis le 04/02/2010 j'ai fait une pré éclampsie sévére on ma arrachée ma fille (césarienne en urgence a 28sa+2j ) c ce que j'ai ressenti, ma fille est née pesant 730g direction la réanéonat ou elle s'est éteinte le 05/02/2010 .Nour comptons les jours d'ovulation car on aimerais tellement ravoir un petit fruit de l'amour(bébé) je me sens coupable de vouloir aussi vite un autre enfant qu'en pensez vous merci de me répondre et de m'avoir lu. Bisous
 Ludivine
Lundi 18 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou c remoi j'ai oublié 2 vous dire que g des petite douleur dan le bas ventre et trés souvent envie d'uriner qu'en pensez vous?
 Ludivine
Lundi 18 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour karen que je te comprend j'ai vecu la même chose que toi a la seule différence que c'était une petite fille.Je suis aller voir le gyneco et ma dit qu'il y a des chances que ça recommence c'est pourquoi il y a un traitement préventif a base d'aspirine et un suivi tré raproché.Dis toi que maintenant on a le terme grossesse à risques accrochée a notre front courage a toi
 solange
Samedi 23 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous et merci pour tout c'est conseils .j'ai un grand probleme ,mon fils a trois ans etmon sein ne coule plus depuis 2ans .et subitemen la 3annee je constate que mon sein coule .aide moi a savoir ceque ca veut dire j'attend avec inpatience vos reponses et vos conseil.merci.
 sarah
Jeudi 4 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais avoir un bébé g pris la pilule (mais pas une forte)pdt 5 mois je lé arrété o mois de juin. Avant la pilule j'avé d douleurs horrible kan j'avé mes regles et depuis avec la pilule plus rien, mm kan jelé arreté javé plus mal, le mois dernier g u horriblement mal komme avant.....
G u d rapport avec mon mari apres mes regles, g u mes regles du 13/10 au 20/10, ensuite g u d rapport du 21/10 jusko 31/10 tous les jours... pensez-vous ke je puisse etre enceinte? eske je suis encor sous l'effet pilule malgré mes douleurs kom avant????? aidez-moi svp
 Ludivine
Lundi 15 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sarah cela peut etre possible mais le mieux c'est de faire un test.Pour mettre toutes les chances de ton côté calcul ta date d'ovulation ou fait ta courbe de température. Bon courage a toi.
 MAGALI
Mercredi 15 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOURE VOILA JE VOUDRAIS SAVOIRE SI JE SUIS ENCEINTE MES DERNIER REGLES SONT LE 29/11/2010 ET TERMINE LE 4/12/2010 J AI EU DES RAPPORT LE 12/12 /2010 ET ENSUITE 2 JOUR APRES J AI MAL DANS LES DEUX SEINS EST MAITENANT LE LE 15/12/2010 . LE MATIN J AI COMMENCER A VOMIRE ET UN PEUX FATIGUER . PENSER VOUS QUE JE PUISSE ETRE ENCEINTE MERCI D AVANCE.
 mélissa
Jeudi 16 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
magalie oui tu peut etre enceinte mais il est trop to pour le savoir il fau que attende un retard de regle d'au moin de 5jours pour fair un teste pas avan car sa sera negative
 vanessa
Mardi 4 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt,tout de suite après mes ovulation mardi 28 décembre j'ai eu très mal aux seins jusqu'à présent,en bas de ventre je sens que sa tir,je dors beaucoup depuis et je me sens mal.Mes règles doivent arrivées mardi 11 janvier.
Je voulais savoir quand je peut faire le test et est ce que je suis bien enceinte.
merci
 audrey
Dimanche 9 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous
voila ca fai 4mois jai arreter la pillule pr avoir un bébé et la ce mois ci jai eu 3jours de retard et apres jai eu des perte de marron avk d morceau et du lendemain du sang mais pa fort et du lendemain plu rien ke d'habitude jai met reles 1semaine et la que 1 jours !!!! jai des douleur au seins et dan le bas du ventre mais pa trop forte mais jai pa de nausser et de vertige dc je me demande si je suis enceinte ou pas !!!!!!!! merci de me donner des conseil si il a deja des filles ki on eu ca ??????? merci
 jennifer
Dimanche 23 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai arreté ma pillule le 3 janvier jai fais un test le 16 il etait negatif est ce que je peut faire un test 1 semaine aprés ? merci de votre reponse
 ticoeur
Lundi 24 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes.
J'ai pris la pillule pendant presque 8 ans, je l'ai arrêtée en Juillet 2010 et à ce jour toujours pas de bébé en vue!!Je commence à me décourager! avez vous des conseils?
 robert
Mercredi 26 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je veux un bb mais je ne sais pas si je suis enceinte ,comme mes dernier régles c'etait le 17 decembre 2010
 sousou
Lundi 31 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
cela fait 1 ans que je suis marié je n'ai jamais pri de pillule depuis quelque mois je souhaite avoir un enfant je me sert de test d'ovulation et aujourd'hui a mon plus grand regret mes regles sont arrivé, je voulais savoir si je devais m'inquiètè, j'ai tel a ma gygy aujourd'hui pour avoir rdv pour faire tous les examens possibles.
 kaalyssa
Vendredi 11 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

J'ai une question voila avec mon mari ne voulont avoir bb2, je ne prend plus la pilule depuis le 26 décembre 2010. Au mois de janvier, j'ai eu des saignement qui n'ont duré qu'une seule journée, puis le 25 janvier j'ai eu mes règles si je peux le dire, elles n'ont durés que 2 jours. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir quand meme une ovulation?
Si oui normalement elle a eu lieu le 8 février a un jour près, on a fait des calins le 1 2 3 4 5 6 7 et le 10. Je voulais savoir s'il serait possible qu'il y est eu une fécondation?

Merci beaucoup pour vos réponses.
 samiira
Vendredi 4 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
boonjour a tous bon voila mais dernier regle remonte au mois de janviier le 26
et depuii pas de regle
et oui g eu des rapoor doonc cette aprem jvaii faire une priise de sang moon cycle et de 28 jour defoi de 35 jour jsui mal regler lol
et je prend pas la pilule on verra demaiin en tout cas je me rejoui pas troo parceke jen nai marre des desception donc voiila a demaiiin
biiisou a vs
 lili78
Vendredi 11 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
Je suis enceinte et doit accoucher très prochainement. La prise de sang et ma gygy indique une date de conception le 05/07/2010, c'est le seul jour ou j'ai eu un rapport avec mon mari, est-ce vraiment ce jour là que je suis tombée enceinte. Je vous remercie pour vos réponses.
 céline
Samedi 12 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

Je suis mariée depuis 3 ans.
Quelques mois avant le mariage mon mari et moi, nous avons decider de concevoir BB1. Depuis l'arret de ma pilule pas de règles.
J'ai consulté plusieurs gynécos, plusieurs avis différents. Au mois d'octobre dernier, j'ai fait une grossesse oeuf clair, je m'en suis aperçu car j'ai eu des saignements anormaux avec cailloux de sang. Dc j'ai fait une fausse couche.
Depuis pas de règles.
Le 14/02 dernier j'ai eu une nouvelle fois des saignements qui ont durés 5jrs. Je me suis posé des questions.
Mais je me suis dis c'est surement mes règles qui reviennent par miracle. Est-ce possible?
Dites moi est-ce possible que je sois enceinte?
Merci de votre réponse. J'ai vraiment besoin d'y voir plus clair.
 aurore
Dimanche 13 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
celine oui tu peu etre enceinte pour sa voir fait une prise de sang ou un test
 myriem
Lundi 14 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous voila moi je suis tomber enceinte il ya maintenant 2ans de sa et j'ai fait une fausse couche j'etais enceinte de 3mois et je suis toujours pas retomber enceinte est ce normal?????je me pose beaucoup de questions dans ma tete je me dit que je suis strerile alor si quelq'un pourrez me repondre je vous en remercie