Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 fidjie
Samedi 23 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
]bbonjour je pense que je suis enceinte jai de la fievre jai des mal de tete et jai des o coeur a chaque foi que je san quelque chose jarrive plu a trop mangé et jarrive plu a boire du soda je supporte que leau et encor, jai envi de vomir mais sa sort pas :( je suis fatigué quand je me leve jai des douleurs o ventre aidé moi
 berthoud
Jeudi 30 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
voilà ça fait 4 ans que je suis avec mon copain, 4 ans que j'ai arrêtée la pilule
depuis quelques jours, je ne me sens pas bien du tout, douleur au ventre, ventre gonflé, l'odeur de la nourriture me donne envie de vomir, ventre ballonné, des coliques sont présentent (je ne peux me retenir) et depuis ce matin je vomi et ne me sens pas bien
dois je faire un test de grossesse ou cela ne veut rien dire ????
 berthoud
Jeudi 30 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
voilà ça fait 4 ans que je suis avec mon copain, 4 ans que j'ai arrêtée la pilule
depuis quelques jours, je ne me sens pas bien du tout, douleur au ventre, ventre gonflé, l'odeur de la nourriture me donne envie de vomir, ventre ballonné, des coliques sont présentent (je ne peux me retenir) et depuis ce matin je vomi et ne me sens pas bien
dois je faire un test de grossesse ou cela ne veut rien dire ????
 melissa
Dimanche 15 Septembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille des nouvelle tou va bien ma puce va avoir 5ans et mon bebe déjà 3 ans la rentre scolaire ses tres bien pssee.sa pace vite le temps a bientot
 Chan
Mardi 8 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Si il y en a que ça intéresse, on m'a conseillé le test de grossesse digital "Clearblue" qui permettrait une détection précoce selon la description. Vous l'avez déjà utilisé ou entendu parler ?
 LEILA09
Mardi 29 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je voudrais vous demander;MES REGLES sont tres réguliere et j'ai un cycle de 36 jours.j'ai eu mon dernier régle le 19 juin2014 pendant 4 jours et depuis j'ai rien eu.Merci de me conseiller
 LEILA09
Mardi 29 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je voudrais vous demander;MES REGLES sont tres réguliere et j'ai un cycle de 36 jours.j'ai eu mon dernier régle le 19 juin2014 pendant 4 jours et depuis j'ai rien eu.Merci de me conseiller
 florence
Dimanche 13 Mars 2016

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas
j ai 13 jours de retard je suis tout le temp fatigue et je suis constiper se qui ne m arrive jamais
je ne veux pas me faire de faux espoir car cela fait 2 ans qu'avec mon mari on n essaye d avoir un bebe

j attend vos avis
 Laelly
Dimanche 3 Juillet 2016

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, merci pour ce forum très instructif. Je me pose des questions sur mon cycle. Ayant arrêté la pilule depuis janvier, mes cycles varient de 29 à 43 jours pour le plus long, et sinon aux alentours de 35. J'aimerais situer mon ovulation car je ne comprends pas. J'ai, à chaque cycle, vers J11,j12 ou J13 selon le cycle, une perte ponctuelle très épaisse élastique (désolée pour les détails mais comme de la colle sechee) et non blanc d'œuf comme j'ai pu lire. J'ai fait un test d'ovulation le jour de cette perte : négatif. Alors est ce que j'ai cette perte sans grande signification à mi cycle mais que je n'ovule qu'entre J14 pour les cycles les plus courts et J29 pour le plus long? Pourriez vous m'apporter des réponses, ma gyneco me dit de ne pas m'inquiéter et de laisser faire la nature mais j'aimerais vraiment connaître mon fonctionnement ! Merci
 Patleroy
Lundi 12 Décembre 2016

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou
Comment allez vous ?
Voilà, je suis "ovaires polykistiques", j'ai des traitements pour avoir un bébé. En septembre j'ai une insémination qui a été positif. je parle au passé car j'ai fais une fausse couche.
J'ai évacué naturellement le 30 octobre. J'ai refais une prise de sang de contrôle et mon taux était négatif il y a deux semaines, soit le 28 Novembre.
hier matin, j'ai eu une sorte de petite boulle bien épaisse, gluante et transparente dans mon protège slip.
hier soir de nouveau, la meme chose.
Je ne sais pas si c'est une glaire ou un reste de spermatozoide. Mais notre dernier rapport date d'une semaine.
Desolée pour les details.

Quelqu'un a eu ça ? Est ce vraiment une glaire cervicale ?

Besoin de votre aide, car pas envie de passer à coté, si on peut avoir un bébé couette.
Bisous et merci pour votre aide. 😘
 barro
Jeudi 19 Janvier 2017

Version imprimable
[Ignorer]
ma fiancée à des douleurs mais n'a pas vu ses règles est-elle enceinte un jour après la date limite de ses règles du mois.
 Mad
Samedi 28 Janvier 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde , sa fait maintenant depuis quelque jour que j'ai mal en bas du dos les sein fragile le ventre assez gonfle et des envie de vomir , j'ai également quelque petit saignement facilement fatiguer hypersensible , changement d'humeur ...jetait en ovulation le 23 janvier j'ai eu des rapports non protéger ce jour ci ...Pouvez vous m'aidez ? Est ce que je dois faire un test?