Réussir ma Vie

 


Forum recrutement des Télécommunications à Paris
Infos pratiques
le Jeudi 15 Février 2018, 09:00 - 18:00
Paris Expo – Porte de Versailles
75015 Paris
Description
Le Forum des Télécommunications est un salon de recrutement organisé conjointement par les écoles Télécom ParisTech, Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management. Sa 26e et prochaine édition aura lieu le 15 février 2018 à Paris Expo – Porte de Versailles.
Avec plus d’une centaine d’entreprises et près de 4500 visiteurs attendus cette année, cet événement a su s'imposer comme un rendez-vous incontournable du recrutement en France.

Une grande diversité d’employeurs
Au-delà de la présence d'opérateurs de télécoms, comme le laisse entendre le nom du salon de recrutement, le Forum des Télécommunications accueille des entreprises de secteurs d'activité divers. Avec EY, BNP Paribas, Nokia, Airbus ou encore Amazon, tous les ingénieurs et managers du numérique ont l'opportunité de trouver leur stage ou emploi dans des domaines variés, du conseil et de l’audit aux services de l’ingénierie informatique, en passant par l’industrie ou les banques.

Des opportunités uniques d’échanges et de recrutement
Le Forum des Télécommunications propose chaque année à ses visiteurs d’échanger directement avec les entreprises présentes. En plus des rencontres avec les recruteurs, le Forum organise une table ronde sur le thème de l’entrepreneuriat et des conférences avec Luc Julia, Senior Vice President de Samsung, Nicolas Demassieux, directeur de recherche chez Orange et Arnaud Fraulaud, Software Engineer chez Google.

Pour ceux qui le souhaitent, un espace conseil sera consacré à la rencontre de spécialistes du recrutement : les étudiants pourront ainsi améliorer la rédaction de leurs CV et lettres de motivation, et s’entrainer à des simulations d’entretien.











Inscrivez-vous à la newsletter et téléchargez gratuitement "la checklist pour réussir ses études"
Pour connaître mes droits sur le respect de la vie privée, je consulte les conditions générales de service.