L'actu des débo L'actu des débo

Indiscrétions sur  les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi


Tuyaux sur les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi





Les postes de gestionnaires de paie se multiplient dans les offres d'emploi car ils exigent des compétences techniques assez pointues. Du coup, un démarrage sur ce type de poste de niveau bac+3 peut être un très bon plan... Enquête.


Gestion de paie : un bon filon pour démarrer dans les RH
Suite de notre série d'été sur de grandes filières métiers. Je vous propose aujourd'hui de découvrir un article traité sur notre site reussirmavie.net dans la rubrique "Métiers qui recrutent".

Il fait un zoom sur les postes de gestionnaires de paie : une spécialité des ressources humaines de plus en plus recherchée vu la complexité croissante du traitement des salaires dans les entreprises, spécialité très française...

Descriptif du métier, témoignage, filières de formation, débouchés. Gros intérêt du métier : il correspond à une formation de niveau bac+3 assez accessible via divers cursus (licences professionnelles en formation initiale ou formation des adultes...) et permet d'acquérir des compétences qui peuvent permettre d'évoluer ensuite vers de beaux postes dans les ressources humaines.

Lire : Gestion de paie : des formations qui mènent à l'emploi

Rédigé le Lundi 18 Août 2014 | Commentaires (0) | Permalien

Facebook Twitter LinkedIn Viadeo Pinterest


Recherche



Michèle Longour
Michèle Longour




Certains traînent dans les bars, d'autres fréquentent les stades ou les cinémas... Moi, je hante les journées recrutement, je fouine dans les forums emploi et les salons dédiées à toutes les carrières. D'où l'idée de ce blog pour...



Derniers tweets






Agenda