L'actu des débo L'actu des débo

Indiscrétions sur  les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi


Tuyaux sur les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi





C'est une activité industrielle spécialisée portée par une réglementation galopante sur la sécurité des bâtiments : les solutions et systèmes de sécurité incendie se développent et le secteur recrute.


Systèmes de sécurité incendie : un marché qui se développe
Encore une activité de niche à laquelle on pourrait ne pas penser. La France s'étant dotée d'une réglementation prévoyant à la fois l'installation d'alertes incendie dans les bâtiments publics et le contrôle régulier des installations existantes, le marché est porteur pour les fabricants et ceux qui assurent la maintenance.

Ainsi DEF, numéro un du secteur, est en forte croissance et l'entreprise recrute du niveau CAP/BEP à bac+3, à la fois des techniciens en électrotechnique et électricité, mais aussi des responsables d'agence, des dessinateurs, et des commerciaux. Plus de 250 postes sont à pourvoir en 2010.

les postes à pourvoir chez DEF

Rédigé le Vendredi 5 Novembre 2010 | Commentaires (0) | Permalien

Facebook Google + Twitter LinkedIn Viadeo Pinterest


Recherche



Michèle Longour
Michèle Longour




Certains traînent dans les bars, d'autres fréquentent les stades ou les cinémas... Moi, je hante les journées recrutement, je fouine dans les forums emploi et les salons dédiées à toutes les carrières. D'où l'idée de ce blog pour...



Derniers tweets






Agenda