L'actu des débo L'actu des débo

Indiscrétions sur  les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi


Tuyaux sur les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi





Normandy Aerospace, le groupement d'entreprises de l'aéronautique et le spatial en Normandie, annonce une filière en pleine forme en cette fin 2011. Avec des offres d'emplois dans l'industrie pour des ingénieurs, techniciens ou opérateurs spécialisés.


L'industrie aéronautique toujours en forme en Normandie
Juste un petit message d'espoir en cette fin 2011 qui pourrait paraître sombre pour l'emploi. La newsletter de Normandy Aerospace, groupement industriel auquel j'ai déjà consacré ici un billet (Du taf en Normandie dans l'industrie), arrive dans ma boite mail pleine de perspectives pour l'emploi et la formation dans cette filière qui se dit "en pleine forme".

Après un salon du Bourget 2011 où les groupes européens ont engrangé les commandes, les PME et grands groupes français, en particulier les sites normands, sont en forte croissance : investissements, superficie, et également emploi et formation.

Elles recherchent bien sûr des spécialités industrielles de technicien, d'ingénieur ou d'opérateur, à la fois sur des profils d'experts mais aussi de beaux postes en R&D et quelques fonctions support dans les grands groupes. Ne vous privez donc pas d'aller visiter le site de NAE et sa bourse d'emplois :

Rédigé le Mercredi 21 Décembre 2011 | Commentaires (0) | Permalien

Facebook Twitter LinkedIn Viadeo Pinterest


Recherche



Michèle Longour
Michèle Longour




Certains traînent dans les bars, d'autres fréquentent les stades ou les cinémas... Moi, je hante les journées recrutement, je fouine dans les forums emploi et les salons dédiées à toutes les carrières. D'où l'idée de ce blog pour...



Derniers tweets






Agenda