L'actu des débo L'actu des débo

Indiscrétions sur  les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi


Tuyaux sur les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi





La SSII GFI Informatique annonce le recrutement de plus de 10 nouveaux collaborateurs pour son agence de Caen spécialisée dans les télécoms, et de 150 personnes sur Nantes pour son centre de service national.


GFI Informatique recrute à Caen et à Nantes
L'emploi IT (informatique et télécom) est traditionnellement centré sur l'Ile-de-France, d'où l'intérêt de ce recrutement régional.

Groupe de services informatiques (pardon ESN, entreprise de services numériques), GFI Informatique annonce recruter plus de 10 nouveaux collaborateurs pour son agence de Caen.

Elle organise à cet effet une rencontre de recrutement le mercredi 1er juillet (ce soir) de 17h à 21h : "les candidats pourront rencontrer et échanger de manière privilégiée avec les équipes opérationnelles, commerciales et RH", indique l'entreprise.
 
En région Bretagne-Normandie, elle a 130 collaborateurs répartis sur 4 sites dont l'agence caennaise.


Les postes à pourvoir à Caen

L'agence de Caen est spécialisée dans les télécoms où elle intervient principalement chez son client historique Orange.
Les recrutements visent manifestement à accompagner une montée en puissance des services auprès des donneurs d'ordre.

Les postes à pourvoir concernent des profils jeunes diplômés ou expérimentés et visent des profils de : chefs de projet, AMOA/AMOE (assistance maîtrise d’œuvre et assistance maîtrise d’ouvrage), ingénieur télécom, ingénieur test et validation, ingénieur de développement Java JEE et sécurité, Administrateur système et réseau  Linux (Unix), consultants Support, Ingénieur Big Data, Architecte/concepteur.


Plus d'informations et inscriptions sur :  www.gfi.fr/recrutement/caen2015


Et 150 recrutements sur Nantes

A Nantes, les recrutements sont encore plus volumineux puisqu'ils concernent 150 postes.

GFI Ouest explique qu'il a signé un contrat d'infogérance avec STX (chantiers navals) à Saint-Nazaire et compte assurer l'nfogérance des services informatiques de deux gros industriels sur 5 ans. Une croissance qui explique ces recrutements sur les métiers de l'infrastructure.

Les recrutements sont faits sur des postes d'administrateurs systèmes Microsoft, Linux/Unix, d'administrateurs de bases de données Oracle, d'experts infrastructures et de techniciens support.

Là encore, un événement recrutement est organisé (dans les locaux de l’agence, situés à La Chapelle-sur-Erdre) le 7 juillet 2015.
  Globalement, le groupe poursuit son expansion et prévoit de recruter plus de 1 400 personnes sur l'année 2015.
 

Rédigé le Mercredi 1 Juillet 2015 | Commentaires (0) | Permalien

Facebook Twitter LinkedIn Viadeo Pinterest


Recherche



Michèle Longour
Michèle Longour




Certains traînent dans les bars, d'autres fréquentent les stades ou les cinémas... Moi, je hante les journées recrutement, je fouine dans les forums emploi et les salons dédiées à toutes les carrières. D'où l'idée de ce blog pour...



Derniers tweets






Agenda