L'actu des débo L'actu des débo

Indiscrétions sur  les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi


Tuyaux sur les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi





Une centaine de jeunes entreprises du numérique organisait aujourd'hui à Paris une opération de recrutement originale : "How I met my startup".


Et encore des startups du numérique qui recrutent
Mille regrets d'abord d'avoir connu cet événement trop tard... pour vous permettre d'y aller. Mais mieux vaut tard que jamais peut-être, car les startups qui participaient à cet job-dating sont toujours là et leurs besoins de recrutement en stagiaires et jeunes diplômés ne sont sans doute pas tous comblés.

Ne vous privez donc pas d'aller vous balader sur le site de How I met my Startup pour y découvrir ces pépites et surtout, la bourse à l'emploi qui répertorie leurs offres !

Un point commun à toutes ces startup : elles parient sur le numérique pour offrir et inventer de nouveaux services ou objets. Elles carburent à la créativité et au talent. Elle se développent souvent en flèche, et elles recrutent ! Comme l'explique Stéphane Distinguin, président du pôle de compétitivité parisien Cap Digital.

Pour découvrir toutes ces startup et la bourse à l'emploi :
www.howimetmystartup.fr/

Rédigé le Jeudi 10 Avril 2014 | Commentaires (0) | Permalien

Facebook Google + Twitter LinkedIn Viadeo Pinterest


Recherche



Michèle Longour
Michèle Longour




Certains traînent dans les bars, d'autres fréquentent les stades ou les cinémas... Moi, je hante les journées recrutement, je fouine dans les forums emploi et les salons dédiées à toutes les carrières. D'où l'idée de ce blog pour...



Derniers tweets






Agenda