L'actu des débo L'actu des débo

Indiscrétions sur  les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi


Tuyaux sur les formations et les métiers qui mènent vraiment à l'emploi





La société spécialisée dans la conception des systèmes électroniques ELSYS Design recrute 150 ingénieurs électroniciens ou informaticiens en 2015. Des postes en CDI sur Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse.


Elsys Design recrute 150 ingénieurs
La chasse aux ingénieurs est lancée pour 2015 ! Dans un contexte où l'innovation est plus que jamais déterminante et où le numérique absorbe déjà un bon paquet de talents, une société comme Elsys Design affiche dès janvier ses offres de recrutement.

La société qui conçoit des systèmes électroniques cherche 150 ingénieurs, spécialisés en électronique ou informatique pour ses implantations de Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse.

Débutants ou expérimentés, tout est bon pour Elsys, du moment que les compétences et les aptitudes à l'innovation sont là.


Les postes proposés

La société conçoit en effet des systèmes électroniques pour de grands acteurs industriels de l'aéronautique, l'automobile, la défense, l'énergie, le ferroviaire, le médical, le multimédia, les semi-conducteurs, le spatial et les télécoms.
 
Elle cherche donc des ingénieurs conception, des ingénieurs développement, des architectes, des experts et des chefs de projet. Leur domaine d’expertise peut être l'électronique, le logiciel ou les systèmes embarqués.

Les postes sont tous en CDI, rattachés aux centres techniques de Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse.
 
Jeunes diplômés (bAC+5), confirmés, experts : tous les profils d’ingénieurs électroniciens ou informaticiens sont concernés, indique l'entreprise.


- Pour consulter les offres et postuler :  www.elsys-design.com section "Carrières"

- Pour adresser une candidature spontanée, envoyer un mail à
drh@elsys-design.com

Rédigé le Mardi 27 Janvier 2015 | Commentaires (0) | Permalien

Facebook Twitter LinkedIn Viadeo Pinterest


Recherche



Michèle Longour
Michèle Longour




Certains traînent dans les bars, d'autres fréquentent les stades ou les cinémas... Moi, je hante les journées recrutement, je fouine dans les forums emploi et les salons dédiées à toutes les carrières. D'où l'idée de ce blog pour...



Derniers tweets






Agenda