Reussir ma vie


suis-je enceinte ou pa

 Klarisse Sand
Lundi 5 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde. Je suis assez preocuoer par mes nosees frequentes. Jai eu mes regles du 19 au 23 fevrier et le 28 jai eu un rapport avec mon copainss. Et dpeouis jai de forte douleur zu ventre. Mon jou dovulation eter prevu le 2 mars. Est ce que je suis enceinte ?
 asma
Jeudi 8 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
en fait j une question: j'ai fait une insémination ça fait 20j, aujourd’hui j'ai fait un test pipi --- alors que ma température n'a pas baissé au dessous de 37 (ma dernière prise d'utrogestan date de puis 10j) sachant que j'ai souvent des règles irrégulière mais avec utrogestan j'ai jamais eu autant de retard. puis-je être enceinte.
merci de me répondre
 bulle
Mardi 13 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,
il y a quelques semaines, mon copain et moi avons decidés que nous etions prets a faire un enfant, mais sans pour autant ne penser qu'à ça. on s'est dit, il arrivera quand il arrivera, en attendant on fait la fete. bref, depuis environ une quinzaine de jours, je me sens bizarre. j'ai du mal a dormir sur le ventre, j'ai parfois la tete qui tourne, quelques douleurs passageres au ventre, mal a la tete (plutot le soir), et par moment j'ai envie de vomir, mais ça ne vient pas, je ne sais pas pourquoi. malgrés ça, j'ai eu mes regles cette semaine, elles se sont terminées là dimanche (le 12mars). donc je me suis dit que je devais etre malade mais pas enceinte( vu que j'ai eu mes regles). est-ce que j'ai raison de me dire ça ou bien je devrais m'inquiéter?? eclairez moi svp...