Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 cy
Lundi 26 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
salut je souhaiterai avoir un deuxième bb je l’impression que je suis enceinte je maintenant une forte appétit puis je mal au sein quand mon fils me cogne sur mes seins je très mal depuis une semaine je ne pas des douleurs au bas ventre le matin mes seins son gonflés et chaud je ne pas encore fait le teste je trouve que ce trop tôt
 Annie
Lundi 26 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux ... d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : a_douard@hotmail.fr Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
 lida
Mardi 27 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appelle lida j'ai eu des rapport sexuelle un 14 février et le samedi 17 février j'ai eu mal au ventre et j'etais tres fatiguer le mardi 21 j'ai eu mais regle mais j'ai lu quelque part qu'on peut avoir c'est regle et etre en enceinte je ne sais pas quoi faire j'ai peur d'etre enceinte c'est la premiere fois que j'ai eu des rapport sexuelle mais en etait protéger mon copin m'a dit qu'il pense que sa c'est craqueé je sais plus quoi penser.
s'il vous plait aider j'on n'est vraiment besoin.
 melissa
Mercredi 28 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
lida si tu as eu un rapor proteger pas de risque apres oui on peu avoir ses regle et etre enceinte pour ton mal de ventre ses que ses la premieres fois ses norma, pour la fatigue ses lariver de ts regle tu ts surement jamais rendu compt avan car tu na jamais eu de rapor la ses tout phsicologique tinquiete pas tes pas enceinte continu avoir des rapor proteger prend pa de risque
 Mahe
Mercredi 28 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis en retard d'un mois mes regles sont d'habitude la je nai pas eu mes regles jai fais deux fois un test de grossesse et c'est negatif...est ce que je suis vraiment enceinte???
 ines
Jeudi 29 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Mahe je te conseille d'allé chez ton gynécologue pour faire une échographie
 ornella
Lundi 2 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tout(e)
voilla j ai eu mes derniere regle du 28 fevrier au 4 mars 2012 et de puis plus rien pensez vous que je suis enceinte j ai le ventre un peut gonflé qui et que d habitude n'y est pas!et osi un peut dur j ai osi les seins qui font mal et puis de couleur un peut blanc au téton pensez vous que cela et il normal?pouviez vous me repondre au plus vite merci beaucoup cordialement
 melissa
Lundi 2 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
ornella avec ls date que tu donne ton jours dovulation etai le 18mars donc si tu as eu un raport se jours la ou dans ls 3jours avant et 5jours apres tu risque d etre enceinte
 carel
Mardi 3 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
salut
je suis marié il y a de cela un ans deux mois. nous avons chercher l'enfant sans sur cet. ce mois je devais avoir mes réglés depuis le 25 de ce mois. je ne l'ai par eu et je me demande pourquoi . je ressent des douleurs au bas du ventre, je dore régulièrement, j'ai des pertes blanche mais par tellement j' des nausées par moment et elle ne dur par je suis un peu fatigue.
je voudrait savoir si je suis enceinte.
merci de me répondre et merci a toute personne qui voudra bien m' éclairer
 melissa
Mercredi 4 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
carel si tu as un retard de plus de 10 jours fait un teste car tu peu etre enceinte
 marlene
Vendredi 6 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai un souci jai fai lamour le 4avril et je doi avoir mes regle le 10 est ce qui a un risque ke je tombe enceinte?
 sabrina
Vendredi 20 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrai savoir si avec une echo vaginale un gyneco peut savoir si on est enceinte ou pas a une semaine des regles.j ai fais cette echo et elle ma dit qu elle ne sait pas trop si c est les regles qui vont pas tarder ou si c est une grossesse .merçi de me repondre
 paliono
Vendredi 20 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je suis une fille de 12 ans et es-ce que une file de 12 ans peut tomber enceinte,sans avoir u de relation?
 rinah
Mardi 24 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai pas eu mes regle depui 8 jrs , suis-je enceinte
 guyet
Mardi 24 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai 30ans j'ai tu mal a tombé enceinte j'ai eu un grave accident de voiture qui ma gaché ma vie et les consécance aussi je vais me marié mon homme a déja 2 enfant et je souhaite plus que tout en avoir un a nous j'en souffre et je ne me sent mal
 anonyme
Mercredi 25 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je me pose plusieus question et jaimerais avoir des reponce.. sa fait 2 as que je prend les anovulent.. j'en oblie jamais je la prend a la meme heure chaque amtin saufe les fin de semaine.. jai eu un rapport non proteger et du cou je me demande si jai des risque detre enceinte et sa me faire capoter un peu..

merci de m'aider en me repondant..
 lucie
Vendredi 27 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je devais avoir mes règle le 15 mars cependant je n'est toujour rien,
a 8 jour de retard , test urinaire negatif
a 11 jours, PDS negative
a 25 jour PDS négative
et hier j'ai ete chez ma gynécologue, elle me dit quel pense pas a grossess pr l'intant car utérus trop petit, elle ma donc prescri duphaston et de l'acide folique puis une echographie a faire, et si pas de regle en mai alors test de grossesse a refaire.
j'ai arreter ma pilule ya deja un an et demi. et ces mon premier retard, dois je m'inquieter vu qu'il n'ya a pas grossesse ?
cordialement, & merci de vos reponse
 djouinie
Dimanche 29 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
salut j'aimerais vous demandez quelques stp .mon nom est djouinie je devrais avoirs mes regler depuis le 23 avril pres de 9jours avant mes seint commence a me faire mal des fois j'ai la tete qui tourne pouvez vous me dire stp si je risque d'avoir la chance d'etre tomber enceinte.
 melissa
Mardi 1 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
marianette myrthe pour une 1er grossessee en moyenne il faut un ans ne tinquiete pas fau avoir des raport touds les 2 a 3jours tu tombera sistematiquement dans ton jours dovulation moi sa a mi 7mois pour la 1er
 mimi
Mercredi 2 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Miryame

bonjour voila jai eu mes derniere regle le 2avril dernier.
Avec mon mari nous assayon davoir un bb.
Ayant des regles regulieres et etant le 3 mai jaimerai savoir ske vou en pensai.
Atendant une reponse de votre part svp