Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 aurore
Vendredi 6 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Mimi, il y a de grandes chance que cela peut être dû a une grossesse.Il est recommandé de faire un test de grossesse apres une absence de règles de 10 jours.
Pour les pertes blanches, ce n'est rien, ne tkt pas. Tu peux toujours faire un test de grossesse et consulter ton médecin dans tous les cas.
 ines
Vendredi 6 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
FELICITATIONS AURORE!!!!!!!!!!!!!!!
 lydia
Samedi 7 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
merci aurore, mes felicitations pour toi aussi ! Bonne continuation.
 stephanie
Samedi 7 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila depuis 5 ou 6 jours je me sens fatiguer.depuis ce matin j ai faim alors que j ai fait mes repas normalement.ce matin j ai eu des nausées et la tete qui me tourne.mes regles sont arrivaient aussi ce matin mais pas comme d habitude (peu).j ai mal en bas du ventre alors que je n ai jamais eu mal pendant mes regles.Suis-je enceinte ou pas?Quand ma maman etait enceinte elle avait ses règles les 3 premiers mois.Cela fera 4ans en fevrier que nous essayons d avoir un autre enfants.Notre fille a 7 ans.Pour ma fille je l ai su rapidement que j etais enceinte car j avai trés mal a la poitrine et je narrivais plus a manger.merci de m aider.
 SOPHIE
Dimanche 8 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Stéphanie, tout d'abord Bonne Année. en ce qui concerne un éventuel doute de grossesse, la meilleure réponse que je puisse te donner est d'aller faire une prise de sang... Tu seras sûre du résultat, qui cela dit en passant est rarement négative quand elle doit être positive sauf faite trop tôt. Pour ma part, je suis aujourd'hui enceinte de 19 semaines d'aménorrhées (confirmation par prise de sang) et ce n'est pas mon premier. Nous avons mis 15 mois avant de le concevoir et j'étais pourtant sans contraception depuis plusieurs années. Je suis juste Ovaire Poly Kystique doublée du Syndrome Prémenstruel. Pas facile de s'y retrouver avec tous ces symptômes qui apparaissaient à chaque vilaine et qui te laissent y croire jusqu'au bout! Pour y arrivé, j'ai du user du thermomètre et de la méthode de la glaire... Cela a fonctionné! 4 ans c'est long, mais as-tu consulté pour comprendre ce qui n'allait pas? Car il me semble qu'au bout de 18 mois, il faut penser à consulter voire même avant pour certaines qui souffrent de cette attente. Parfois aussi nos hormones sont bouleversées et rien ne peut se faire sans celles-ci!! Alors file faire une prise de sang demain et puis ne tarde pas à voir ton ou ta gynéco! Tu auras les réponses à tes questions. Bon courage... Sophie
 Shaimae
Lundi 9 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a toutes
je viens vous demander de l aide pour eclaoircir ma situation, Je suis maman d un petit garçon, mon conjoint et moi voulon un autre enfants depuis 8mois donc jai aréter la pillule a ce moment la.
Jai des cycles de 28jours et la j ai un retard de 5 jours par apport a mes régles, jai effectuer 2 test de grocesse qui sont négatif que dois je faire??
prise de sang ou pas?
Merci de répondre
 aurore
Lundi 9 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à toi Shaimae. Un retard de règles est normal après l'arrêt de la pilule, ton corps va se déréglé un peu et cela peut être de suite après l'arrêt ou comme toi après quelques mois. Un retard de 5 jour reste normal, il faut attendre au moins8 jours avant d'effectuer un test de grossesse.
Moi j'avais 7 jours de retard et mes règles sont arrivées juste le lendemain. Je te conseillerai d'attendre encore un peu et si à ce moment là tu n'a toujours pas tes règles, lç tu pourras envisager de faire une prise de sang. N'h'site pas à consulter afin d'avoir de plus amples renseignements sur les cycles de menstruation.Bonne chance à vous
 lamotte
Mercredi 11 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,j'ai perdu ma fille née a terme le7 avril 2011 'hemoragie de benkiser)en juin 2009FC là sa fait 8 mois qu'on essai d'avoir un enfant sans succès j'ai eu une prise de sang hier j'étais a J9 de mon ovulation les résultats de ma prise de sang sont les suivant : progestérone.....20.6mng/L
65.5nmol/L
pour 17 beta oestradiol .....151ngl/L
554mpol/L
donc avec des résultats comme cela puis je espérer être enceinte ou c'est pas possible ce mois ci se sera encore négatif?
Merci
 nath
Jeudi 12 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis nath et donc voila j'ai pris la pillule pendant 1mois(arreter pillule le 10 novembre) et quand je l'ai arreter j'ai eu pas mal de rapport sexuel non proteger avec mon copain je devait etre regler le 31decembre ce quifait deja 12 jours de retard j'ai des douleurs au 2 seins au niveau des cotes j'ai eu juste 3 fois des vomissements et de tant en tant je ne me sens pas tres bien mais ca va encore est ce qu il y a un risque que je sois enceinte??? ca m inquiete assez ou alors l arret de ma pillule qui a provoquer tout ca? merci de me repondre svp rapidement merci d avance
 aurore
Vendredi 13 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir a toi nath.
Les douleurs au niveau de la poitrine peuvent etre dû au retard de règles, c ce ke ca ma fai kan g u 7 jours de retard. Mais les vomissements + les nausées et tes 12 jours de retard sont bcp de signes ki peuvent te mettre la puce l'oreille. On préconise en général entre 8 et 10 jours d'absence de règles avant de faire un test de grossesse, donc je pense qu'il est tant que t'en fasse 1 et que tu vois peu être ton médecin pour tes douleurs.Les vomissements peuvent être dû a 1 grossesse.Moi je suis enceinte mai pas de vomissements, mai je me sens des foi un peu nauséeuse et avec de grosses douleurs a la poitrine.Bon courage et n'hésite pas a consulter
 aurore
Vendredi 13 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir a toi nath.
Les douleurs au niveau de la poitrine peuvent etre dû au retard de règles, c ce ke ca ma fai kan g u 7 jours de retard. Mais les vomissements + les nausées et tes 12 jours de retard sont bcp de signes ki peuvent te mettre la puce l'oreille. On préconise en général entre 8 et 10 jours d'absence de règles avant de faire un test de grossesse, donc je pense qu'il est tant que t'en fasse 1 et que tu vois peu être ton médecin pour tes douleurs.Les vomissements peuvent être dû a 1 grossesse.Moi je suis enceinte mai pas de vomissements, mai je me sens des foi un peu nauséeuse et avec de grosses douleurs a la poitrine.Bon courage et n'hésite pas a consulter
 edith
Lundi 16 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours a tous : voila merci
ma question j ai arrete ma pilule le 15decembre et je me pas eu mes regles le mois de janvier ce que ce normal et quand je peux faire un test de grossesse
 Ninou
Lundi 16 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous voila je voudrai savoir si il y a des risques que je sois enceinte!
j'ai eu mes règle normalement mai elle coulait vraiment rès peu et defois sa ne coulait meme pa du tout. j'ai mal au seins et je me sens toute bizarre.
Et mon copain lui n'arrete pas de dire que je suis enceinte je me dis peu etre donc que c'est dans ma tête mais comment le savoir! je stress aidez-moi svp
 virginie
Samedi 21 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous!! voila en 2007 mon medecin traitant ma conseillé de mettre un implant car il ne voulait plus me delivrer ma pilule car je fume!! j'ai mis l'implant pendant 3ans. il a super bien marché, pas une seule fois mes regles en 3 ans. mais en 2010, mon mari et moi avions pris la decision de le retirer car il arrivait à expiration et ns voulions faire un bb. depuis que j'ai retirer l'implant mes regles vienne quand elle veule soit tous les 2/3 mois!! Sauf que le mois dernier elle son arrivé au bout de 33 j mais quelque chose est tombé dans les toilettes avant quelle arrive. jé consulté mon medecin qui m'a dit que ce n'etait pas une FC. mais pourquoi son tel arrivé si vite alors. aujourd'hui je suis à 40j sans regles. je ne pense pas etre enceinte seulement mal en bas du ventre et ventre qui a un peu gonflé. je né pas envie de faire un test car je n'y crois plus!! merci de me repondre.
 Racha
Samedi 21 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , je suis âgée de 43 ans je viens de me marier et cest mes premiers rapports sexuels ça fait 6mois que j essai de tomber enceinte mais mais dernières règles étaient au 7decembre ce mois la janviers le 7j avais des douleurs à m uriner et des tâches de sang sans le coupement . J ai le test urinaire 2fois et c était négatif aussi le test sanguin négatif mais jusqu à maintenant je n ai pas mes règles et j ai des douleurs faible en bas du ventre . D habitude mon cycle est régulier et je n ai jamais pris de pilule contre la grossesse. Mais dernièrement je prend des comprimés acides folique est ce que je suis enceinte?
 julie
Dimanche 22 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bjr moi et mon copain essayons davoir un bb du coup jaurais voulu savoir sil ya des chance que je soi enceinte ou pas jai eu mes derniere regle normal le 13decembre mais jai eu dautre perte de sang par la suite chose qui net jamais ariver au paraven 3fois mes regles dans le mm mois !! moi qui suit tjr reguliere jaurais du avoir mes regles le 13 janvier mais aucune traces je les atend tjr du coup jai fai une prise de sang elle me dit negatif du coup je stresse enormement depui 3 jour !! malgrer la prise de sang negatif est ce quil ya des chance que je soi quand mm enceinte mercii davance !!
 gwendoline
Lundi 23 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voila j'ai hu mais regle le 15 janvier au lieu du 10 janvier. et je voudrer savoir si je sui enceinte ou pas car j'ai pris 2 cm de tour de ventre je le sens gonfler. ma mere et ma soeur trouve que mon ventre et plus rond que d'habitude et mon copin trouve que ma poitrine a legeremen grossi et l'autre jour il y a un tout petit liquide transparent qui et sorti de ma poitrine. et t-il possible que je sui enceinte avec mais regle??
 Jedvnfdscmdjsk
Lundi 23 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Peut on etre enceinte avec une goutte de sperm?
 nourida
Mardi 24 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour.
je veux juste poser une question .j'ai eu mes regle il ya le 14janvier et prend jamais la pelule et j'ai fait l'amour le 22janvier est ce que il ya un risque d'ettre enceinte?
 maria
Mardi 24 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Ma periode d'ovulation etais le 19janvier, j'ai eu un rapport le 19janvier a 1h du matin , peut-il etre possible qu'il y es eu une fecondation?? (rapport non proteger)