Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 melissa
Mardi 1 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
marianette myrthe pour une 1er grossessee en moyenne il faut un ans ne tinquiete pas fau avoir des raport touds les 2 a 3jours tu tombera sistematiquement dans ton jours dovulation moi sa a mi 7mois pour la 1er
 mimi
Mercredi 2 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Miryame

bonjour voila jai eu mes derniere regle le 2avril dernier.
Avec mon mari nous assayon davoir un bb.
Ayant des regles regulieres et etant le 3 mai jaimerai savoir ske vou en pensai.
Atendant une reponse de votre part svp
 aura
Jeudi 3 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sa fait un mois que je ne prend pas la pillule et depuis je ne pas eu mes regle j ai fait un teste de grossesse qui etait negatif j ai des douleur en bas du ventre les seins sensible je mange comme quatre je fait tjrs au toillette et je ss tjrs fatique
 mimi
Jeudi 3 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
G fait un test et il est negatif mais tjr pa de regle
reponder moi svp
 Cindy
Vendredi 18 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voilà cela fait 4 jours que j'ai mal au ventre avec de fortes nausées au matin.
Mon cycle est souvent irrégulier donc je ne serai pas voir une différence. Suis je enceinte ? un test de grossesse coute cher alors si vous pouviez m'aider a propos de ce que je dis ce serait gentil =)
mercii
 mimi
Samedi 19 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour cindy
comme tu voi yen a pa bokou ki reponde ici. Donk pour moi en
ski te conserne tu a bien les symptom de grossesse. Maintenan de combien de
temp pense tu etre en retar, de kan date tes derniere regle?
 Rabea
Samedi 22 Septembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'aimerai bien s'avoir si je ss enceinte j'ai eu mes regles le 3/4/5 aout et j'ai eu des rapports nn protege avc mon fiancee apres j'eu eu des regles abondente le 31 aout et le 1/2 septembre et apres on a eu des rapport depuis le 6 septembre j'ai des nausee de brulure d'estoma mes seins se sont gonfle et le bas de mon ventre aussi et ma temperature ne redissent pas je dors trop et j'ai une grande apetie est ce que je ss enceinte? Merci de me repondre gros bisou
 karen
Mardi 25 Septembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
alor j'ai eu mes règles le 31 aout au 5 Septembre et j'ai eu un rapport deux semaines aprés et j'aimerais savoir si il y a une grossesse ou par
 karen
Mardi 25 Septembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
j'aimerais savoir à quel moment on peu faire le test
 melissa
Mardi 9 Octobre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
karen ton jours d ovulation ete le 19 sachan que 3j avan et 5j apres y a risque. pour fair un teste faut attendre au moin 15jours de retard
 marocaine
Lundi 10 Décembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
le jour 14 j'ai eu des glaire cervicale j'ai eu des rapport le sour et le jour 16 je peut tombé enceinte cycle 28 j
 fidjie
Samedi 23 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
]bbonjour je pense que je suis enceinte jai de la fievre jai des mal de tete et jai des o coeur a chaque foi que je san quelque chose jarrive plu a trop mangé et jarrive plu a boire du soda je supporte que leau et encor, jai envi de vomir mais sa sort pas :( je suis fatigué quand je me leve jai des douleurs o ventre aidé moi
 berthoud
Jeudi 30 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
voilà ça fait 4 ans que je suis avec mon copain, 4 ans que j'ai arrêtée la pilule
depuis quelques jours, je ne me sens pas bien du tout, douleur au ventre, ventre gonflé, l'odeur de la nourriture me donne envie de vomir, ventre ballonné, des coliques sont présentent (je ne peux me retenir) et depuis ce matin je vomi et ne me sens pas bien
dois je faire un test de grossesse ou cela ne veut rien dire ????
 berthoud
Jeudi 30 Mai 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
voilà ça fait 4 ans que je suis avec mon copain, 4 ans que j'ai arrêtée la pilule
depuis quelques jours, je ne me sens pas bien du tout, douleur au ventre, ventre gonflé, l'odeur de la nourriture me donne envie de vomir, ventre ballonné, des coliques sont présentent (je ne peux me retenir) et depuis ce matin je vomi et ne me sens pas bien
dois je faire un test de grossesse ou cela ne veut rien dire ????
 melissa
Dimanche 15 Septembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille des nouvelle tou va bien ma puce va avoir 5ans et mon bebe déjà 3 ans la rentre scolaire ses tres bien pssee.sa pace vite le temps a bientot
 Chan
Mardi 8 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Si il y en a que ça intéresse, on m'a conseillé le test de grossesse digital "Clearblue" qui permettrait une détection précoce selon la description. Vous l'avez déjà utilisé ou entendu parler ?
 LEILA09
Mardi 29 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je voudrais vous demander;MES REGLES sont tres réguliere et j'ai un cycle de 36 jours.j'ai eu mon dernier régle le 19 juin2014 pendant 4 jours et depuis j'ai rien eu.Merci de me conseiller
 LEILA09
Mardi 29 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je voudrais vous demander;MES REGLES sont tres réguliere et j'ai un cycle de 36 jours.j'ai eu mon dernier régle le 19 juin2014 pendant 4 jours et depuis j'ai rien eu.Merci de me conseiller
 florence
Dimanche 13 Mars 2016

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas
j ai 13 jours de retard je suis tout le temp fatigue et je suis constiper se qui ne m arrive jamais
je ne veux pas me faire de faux espoir car cela fait 2 ans qu'avec mon mari on n essaye d avoir un bebe

j attend vos avis
 Laelly
Dimanche 3 Juillet 2016

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, merci pour ce forum très instructif. Je me pose des questions sur mon cycle. Ayant arrêté la pilule depuis janvier, mes cycles varient de 29 à 43 jours pour le plus long, et sinon aux alentours de 35. J'aimerais situer mon ovulation car je ne comprends pas. J'ai, à chaque cycle, vers J11,j12 ou J13 selon le cycle, une perte ponctuelle très épaisse élastique (désolée pour les détails mais comme de la colle sechee) et non blanc d'œuf comme j'ai pu lire. J'ai fait un test d'ovulation le jour de cette perte : négatif. Alors est ce que j'ai cette perte sans grande signification à mi cycle mais que je n'ovule qu'entre J14 pour les cycles les plus courts et J29 pour le plus long? Pourriez vous m'apporter des réponses, ma gyneco me dit de ne pas m'inquiéter et de laisser faire la nature mais j'aimerais vraiment connaître mon fonctionnement ! Merci