Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 Marie
Jeudi 16 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 45 ans. Je suis maintenant en retard de 25 jours pour mes règles et j'ai eu un résultat négatif aujourd'hui de ma prise de sang prise hier. Je pourrais penser que mes cycles ne sont pas régulier, soi disant que je serais dans ma préménopose, mais ma courbe thermique est haute depuis plus de 10 jours: elle varie en 37, 2 et 37,4. Se peut-il que je sois enceinte malgré mon test sanguin négatif? Aussi, la température peut-elle être influencée par autre chose? Notez que je suis nullement malade et que je ne fais pas de fièvre. merci
 béa
Jeudi 16 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
slt jé 16 ans et j voudrais savoir si j sui enceinte car j ressen kelke douleurs dans mon ventre dnk j minkiète!! répondz moi est ce possible ke j soi enceinte?
 laurance
Samedi 18 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j arreté ma pilule le 5 janvier definitivement j ai eu des pertes de sang le 8 et 9 puis ca c arreté puis j ai eu de nouveu des ptits pertes entre le 15 et le 18 je n avait plus aucun perte de sang je fais un test le JEUDI 9 fevrier le matin c etait negatif je lui fait car je mal compté et je croyes que j etais en retard puis le 10 j etais chez la ginecologue et elle m as dit que mes regles devraient arriver le 17 et que je fasse une prise de sang le 15 car on peux voir dejà a qqdoses si il avait une grossese ms j ai eu un imprevu et je pas été donc je me suis rendu le 17 hier c etait une autre ginecologue ms dans le meme plannig elle m as dit que av la prise de sang on pouvais pas etre vrmt certaine alors elle à fait une echographie pr voir si il avait une poche parce que elle m as dit qu a partir de 4 semaines on pouvais dejà voir une poche ms il y avait rien :( :( don elle m as dit c pt etre moins que 4 semaines alors elle m as dit de aller la voir le 24 de ce moi j ai aucun symptome et je dejà fais une grossese en juin 2011 ms je le avorté ms là j avait tt les symtomes ma question ce vous croyez que je suis enceinte après ttce que je vous raconté et mn dernier rapport c été le 7 fevrier . merci
 laurance
Samedi 18 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
puis osi j oubliè de dire que depuis mi janvier je suis tres stressé enfin c pas vrmt le mot c plutot j etais triste et la moral pas bien je me demande si c pas ca que fait tardé mes regles ms je c pas car je ne prend plus la pilule depuis le 5 janvier comme je vous est dit et j ai eu souvent des rapports tous non protegé av mon compagnon. merci de me repondre au plus vite
 fanny
Mardi 21 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
voila moi j'ai mal en bas du ventre, mal en bas du dos, envie de vomir et mes regle sont irreguliere mais je les ai eu le 17janvier la semaine apres un rapprt non protégé! pourrai je etre enceinte?
 camille polinar
Mercredi 22 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je m'appelle Camille et je suis enceinte depuis 8 mois et j'ai des fausse contraction qui arrive de temps en temps. J'ai souvent de la température et des mots de tête, je n'y comprend rien. je sais que je suis enceinte mais les fausse contraction, la température et le mal de tête me fait peur ! je n'ai que 26 ans et ses mon premier bébé. j'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout ça ??? salut ! Camille
 prisk
Mercredi 22 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu un retard de six jours et un matin apres avoir bu du coca j'ai eu mes regles sur la periode habituelle et avec les mem signes. suis-je enceinte? merci de repondre urgemment.
 prisk
Mercredi 22 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu un retard de six jours et un matin apres avoir bu du coca j'ai eu mes regles sur la periode habituelle et avec les mem signes. suis-je enceinte? merci de repondre urgemment.
 Lilou
Samedi 25 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai 2 ou 3 jours de retard par rapport à mes dernières règles en sachant ke j'ai un cycle irrégulier et en general court.j'ai fait un test grossesse en début de semaine peut être trop tôt et un ce matin ts les 2 se sont avérer négatif !!je n'ai toujours pas mes règles ni les signes avant courreur habituel !est-il qd même possible ke je sois enceinte même après 2tests ??
 rosane
Dimanche 26 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
slt!! voila mes dernieres regles remontent au 28 janvier mai avant je les ait eu le 5 janvier ce ki fait ke jai regle 2 fois en janvier soit un cycle de 24 jour je crois.. en effet jai eu mon premier rapport sexuel le 17 fevrier depuis gai peur d'etre enceinte jai eu a faire 2 fois le test de grossesse qui s'avere negatif mai juska present jai pa eu mes menstrues est ce possible ke je soit enceinte ou ce n'est qu'un simple retard merci
 MéliSane
Dimanche 4 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Sa fait 1 ans que je prends la même pilule et j'ai eu un petit beug de pilule y a un mois . Du coup j'ai observé que sa fait 2fois que mes règles sont retardées d'un jour et qu'elles sont roses et pas abondante du tout alors que d'habitude elles sont assez importante.. sa fait une semaine que je suis ballonnée, j'ai pas faim et pourtant j'ai un gros bidou ! sa se voit assez vite car je suis petite et fine..

En parallèle je vais au toilette rarement (tout les 3jours) donc je me suis mise a boire beaucoup pour améliorer mon transite mais rien à faire je fais juste pipi tout le temps... et j'ai l'impression d'avoir un trop-plein de gaz.. ( c'est pas sexy mais à se stade je m'en fiche un peu ^^)

Je panique un peux quand j'essaie de comprendre tout ses symptômes... j'ai 20 ans et je suis pas prête a être enceinte...
Si quelqu'un pouvait me répondre?
 issianga
Mardi 6 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bjr j'ai eux mais régle le 02 02 2012 j'ai pas eux encore mais régle aujourd'hui je voudrais savoir si je suis enceinte svp je voudrais un troixieme enfants j'ai fait déja 2 césarienne pour mais enfants j'ai les vertiges naussée rép svp
 huby
Mardi 13 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bsr je voulai un renseignement voila jai pa eu mes regles depui le 8 mars alor ke mes regles son bien regles et la depui le 8mars tjr rien et jai etai au medecin pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang pour savoir si je sui enceinte et les resultat de la prise de sang et 1UI sa signifi koi exactemen
 lola59
Mercredi 14 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,

Voila je devais apres mes regles le 28 fevrier mais je les c'est eu le 25 fevrier , je l'ai c'est eu 3 jours puis elle se sont arreter d' un seul coup . J'ai regarder depuis un certain temps que je dormais beaucoup , je mange peu ou beaucoup , je vais souvent envie de faire pipi et certain aliment me degoute . mon ventre a fort grossi et ma poitrine aussi jai mal au sein . j'ai souvent des vertiges et jai o dos .

je voulais se que vous s'en penser !! merci
 Halima
Mercredi 14 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je voudrai partager avec vous un peu mon cas. D'habitude, mes cycles sont irréguliers, ça fait maintenant 7 mois que je prends YAZ comme contraceptif. Cependant, je l'ai arrêté il y a 1 mois et demi (dernière prise le 28 janvier 2012). Avec la pilule, mon cycle est devenu vraiment régulier (28 jours). Mes règles je les ai eu la dernière fois le 28 janvier aussi, et depuis je n'ai pas eu mes règles. Je suis un peu perdue entre deux principales hypothèses: 1- est ce que ce retard signifie que je suis enceinte ?? 2-est ce que mes règles redeviendront irrégulières?? Please I need your help :)
 Soleil
Mercredi 14 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour voila j'ai arreter ma pillule le 2 decembre 2011 donc j'ai ete regler (08/12/10) comme d'abitude quans j'arretai ma pillule.
J'ai eu mes premiere regle (sans reprise de pillule biensur) le 31/12/11 puis le 20/01/12 et le mois passée le 15/02/12.
Est ce que maintenant j'ai un bon cycle ou pas? possible que je soit enceinte? car le premier cycle etait de 23 jours le deuxieme de 20 jours et le dernier 27 jours et ici je suis a jour 29 et tjs pas de regle!

J'espere avoir une reponse tres vite ;-)
 tina
Samedi 17 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
cc!
voila je vouler savoir si c'est possible d'etre enceinte en ayant 4jours de rétard sur mes régles.
c la 1er fois ksa m'arrive mes cycle snt tjr régulier aider moi svp!
 tina
Samedi 17 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
cc!
voila je vouler savoir si c'est possible d'etre enceinte en ayant 4jours de rétard sur mes régles.
c la 1er fois ksa m'arrive mes cycle snt tjr régulier aider moi svp!
 hind
Mardi 20 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
JE VEUX SAVOIR SI IL YA UN RISQUE DE FAIRE TOMBER LE BÉBÉ A PRES LA 11EME SEMAINE
SA CAUSE QUOI ?? SUR-TOUS S'IL S’AGIT D4UNE FILLE VIERGE ??
 meliissa
Vendredi 23 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
si le bb est bien acrocher pas de risque sa depand du bebe pour mais 2 grossesse j ai une chute une dans les escalier enceinte de 4mois et l autre j ai glisser sur un sol moullier je suis tomber sur le do enceinte de une semaine et ms 2grossesse se st trs bien passer