Reussir ma vie


j'ai été violé au nom de l'amour

 miriam
Dimanche 20 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai vraiment besoin d'aide
je suis une étudiante étrangère qui est venue en france pour continuer mes études
je devais trouver un travail pour financer mes études comme ca je me suis engagée à consulter des offres job étudiant;
je suis tombée sur un homme qui m'a proposé de travailler pour lui ;aprés avoir passé des entretiens et des aller retour il a essayé de me seduire et il me faisait tout le temps des declarations d'amour j'ai fait confiance en lui et j'ai commencé à avoir des sentiments profonds pour lui
il me disait qu'il était amoureux de moi et que j'étais la femme de sa vie, il m'a fait l'amour et dés le lendemain il a essayé de se débarasser de moi il m'a même menacé de me faire virée de la france si j'insistais à continuer à lui appeler
il m'a fait autant de mal que je savais pas quoi faire et je sais toujours pas quoi faire.
je voudrais savoir s'il ya une possibilité pour dennoncer ces genres choses qui arrivent aux étudiantes étrangères qui connaissent personne et qui font confiance aux hommes
est ce que c'est toujours comme ca de jouer avec des sentiments d'une jeune fille qui n'a aucune idée sur la moralité francaise?
il cesse pas à m'envoyer des textos menacants

je suis toute seule et j'ai peur alors que je sais que c'est moi qui a raison. j'ai vraiment besoin d'aide pour me liberer de cette événement qui a influencé ma vie trés gravement et profondément.
je sais même pas si je peux continuer ma vie desormais.............
 RASTACOQUETTE
Dimanche 20 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour miriam tout dabord tu a quel age ? car si tu est mineur sa change tout sinon malheureusement tu ne peu rien faire contre lui car t etait consentente il ne ta pas violer mais juste mentir helas ls hommes sont pas top un seul conseil que je peu te donner ces de l oublier essaie de reconstruire ta vie et prie a dieu biss
 miriam
Dimanche 20 Juin 2010